AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Finn Mikaelson - Sorcier (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Finn Mikaelson - Sorcier (libre)    Mar 15 Sep - 9:50

Finn Mikaelson
ft. Garrett Hedlund

Nom : Griffith/Mikaelson › Prénom : Vincent/Finn › Âge : 31 ans › date et lieu de naissance : 3 septembre en Nouvelle-Orléans pour le corps qu'il occupe actuellement › Métier : Psychologue › Orientation sexuelle : Hétérosexuel › Statut matrimonial : Veuf (Sage est morte) › Caractère : Soumis à sa mère, il pense comme elle et en devient dangereux. Il parait froid et calculateur. Sa rage est bien cachée mais on la ressent dans ses actes. Il déteste profondément la nature des vampires et est prêt à tuer sa propre famille.  › Groupe : Sorciers › Célébrité : Garrett Hedlund › Crédit : tumblr

son histoire
  • (L'avatar est négociable, vous pouvez, évidemment, prendre l'acteur qui joue Vincent dans The Originals Coeur )
  • Finn est le premier fils et second enfant de Esther et Mikael. Il a été l'un des originels, tout premier vampire, aux côtés de ses frères et sœur.
  • Leur mère, Esther, a décidé de transformer ses enfants en vampire après le drame qu'ils aient connus, en perdant un fils, tué par un loup-garou. Pour achever le sortilège, leur père leur planta une épée dans le cœur et ils durent boire du sang humain. Seul le chêne blanc peut les tuer, mais ce dernier à disparu.
  • Finn tomba amoureux de Sage et en fit sa femme, mais cette dernière n'était pas apprécié des autres Mikaelson. Sage fut la seule création de Finn.
  • Son frère Klaus finit par le daguer et il passa presque toute son éternité de vampire dans un cercueil. Quand on lui retira sa dague, il y a environ cinq ans, il fût finalement tué et tous les vampires découlant de son sang moururent après lui.
  • Voilà que commence sa nouvelle vie, une vie bien complexe dans le corps de Vincent. (Attention, à partir de là, l'histoire change de celle de la série)
  • Céleste a détourné une partie du sort de la moisson. Abigail, l'une des filles sacrifiée qui devait revenir à la vie, restera morte. Céleste à alors utilisé deux sorts, la puissance de la moisson et le corps d'un sorcier qui habitait en Nouvelle-Orléans : Vincent Griffith. Finn se réveilla alors dans ce nouveau corps, prêt à remplir les désirs de sa mère.
  • Esther n'est pas revenue à la vie, mais que ce soit vraiment sa mère qu'il entende ou des voix, Finn est persuadée que sa mère lui dit quoi faire et comment réparer ce qui a été fait. Comme convenu avec cette dernière, il proposera dans un premier temps un corps humain à ses frères et sœur. S'ils n'acceptent pas, il mettra tout en oeuvre pour les tuer, quitte à devoir tuer d'abord des personnes qu'ils aiment.

les liens

Camille O'Connell ft. Leah Pipes Finn, dans le corps de Vincent, devient le directeur de recherches de Camille. Il voit alors la jeune femme dans des séances et pourrait comprendre très prochainement qu'elle est étroitement liée à son frère Klaus, ce qui risquerait d'être un souci pour la jolie blonde. Après tout, Finn est prêt à tuer tout ceux qui se rangeront du côté des vampires.

Céleste Dubois ft. Zoe Saldana Céleste a ramené Finn à la vie en sacrifiant l'occupant du corps : Vincent. Elle a souhaité le ramener pour avoir un allié de poids contre les Mikaelson et surtout, tourmenter un peu plus Elijah. Finn ne lui ait pas reconnaissant, il se contente d'écouter sa mère dans sa tête et s'allie à Céleste seulement parce que Esther n'y voit rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Finn Mikaelson - Sorcier (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Postes vacants :: Postes Vacants TO/TVD-