AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD - HUMAIN (CHASSEUR CONFRERIE) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: (F) AMBER HEARD - HUMAIN (CHASSEUR CONFRERIE) [libre]   Mar 15 Sep - 9:52

Astrid Stewart
ft. Amber Heard

Nom : Stewart › Prénom : Astrid › Âge : 29 ans › date et lieu de naissance : 22 avril en Nouvelle-Orléans › Métier : Au choix › Orientation sexuelle : Au choix › Statut matrimonial : Au choix › Caractère : Parfois froide, autoritaire, Astrid est surtout sur ses gardes avec le Night World et les menace qui en découlent. Elle est très protectrice envers sa famille et les humains. Astucieuse, brillante, ingénieuse, elle a toujours un petit côté séducteur.  › Groupe : Humains (chasseuse) › Célébrité : Amber Heard › Crédit : tumblr

son histoire
  • Stewart est un nom d'emprunt pour sa famille. La Nouvelle-Orléans compte de nombreuses histoires en son sein. Les Lannister, de leur vrai nom, était une famille réputée de chasseurs. Ils enseignaient certains hommes, aptes à se battre contre les créatures de la nuit. Les vampires n'avaient que peu de répits avec cette famille. Ils durent prendre la fuite il y a des décennies lorsque les originels avaient déposés bagages. Quand les vampires furent chassés, ils revinrent sur leurs terres.
  • Néanmoins, il y a un peu plus de deux ans, le Night World a fait son apparition, décimant la plupart des chasseurs, voir presque tous. Ils sont la seule famille originaire de la Nouvelle-Orléans à avoir survécu tout en restant en Louisiane. Cachés, les chasseurs de la famille n'enseigne plus à personne à se défendre. Cachés, ils tentent tant bien que mal de se débarrasser dans l'ombre d'un ou deux vampires.
  • Il y a quelques mois, Astrid a dû se retrouver face à un choix lourd de conséquences. Elle en a parlé à son père et finalement ils se sont mis d'accord pour qu'elle aille jusqu'au bout. Comme toute famille de chasseurs qui se respectent, ils connaissent la légende de la confrérie des chasseurs. Cinq humains choisis pour mettre un terme aux vampires : plus fort que la normal, plus rapide et une haine incontrôlé envers ces bêtes de la nuit. Pourtant, Silas n'est qu'un mythe et alors on s'est demandé si les chasseurs étaient bien réels. Astrid le sait, maintenant elle en fait parti. Un matin en se réveillant, elle vit un tatouage sur sa main, il ne resterait gravé que si elle tuait un vampire. Or, vu la discrétion qu'il faut avoir pour le moment, Astrid avait besoin du conseil avisé de son père.
  • La chasseuse devint membre de la confrérie en tuant un vampire en toute discrétion. Une certaine fierté s'empara d'elle. Tous les membres de sa famille sont au courant, sauf une personne, sa jeune sœur qui a décidé de quitté le nid familial pour vadrouiller dangereusement en Louisiane.
  • Même si Amélia, sa sœur, à des raisons d'en vouloir à Astrid, elle ne peut pas s'en souvenir. Les deux sœurs ont toujours été opposé sur un point précis : les vampires. Amélia est d'avis qu'il ne faut pas les tuer, mais tenter de faire la paix, de trouver une solution. Elle est persuadée qu'ils ne sont pas tous mauvais. Astrid pense qu'il faut tous les éliminer jusqu'au dernier. Alors, quand Amélia tomba amoureuse de Sean, toute la famille grinça des dents : un vampire. Astrid fut la première à tout faire pour les séparer, jusqu'à y parvenir d'une façon peu ordinaire.
  • Les lois étaient claires, quiconque du Night World ne dénonçait pas un humain connaissant l'existence des êtres surnaturels devaient mourir avec l'humain concerné. Sean était sensé aimer sa sœur, alors elle le vit quand elle n'était pas encore de la confrérie. Ils convinrent tous les deux le fait qu'Amélia devait oublier que Sean existait, plus encore, qu'elle devait vouloir chasser les vampires à son tour. Sean accepta et s'exécuta. Ils ne se revirent plus jamais après ça.
  • Astrid se comporte un peu comme une solitaire depuis qu'elle cherche la vraie signification du tatouage. De plus, elle cherche à rentrer en contact avec les autres membres de la confrérie, mais il n'est pas évident de découvrir qui en fait parti. Elle reste cachée et cherche à contrôler son impulsivité quant aux envies de meurtres des vampires. Elle ne cherche pas à se faire tuer bêtement.
  • Newt et elle partagent les mêmes idéaux et sont très proches. Astrid a bien des amis qu'elle veut à tout prix garder en sécurité sans pouvoir les mettre en danger en leur révélant l'existence du Night World. Elle regrette le temps révolu où il était plus facile d'être chasseur et d'aider les autres à se protéger.

les liens

Newton Stewart ft. Thomas Brodie-Sangster Ils sont frères et sœurs et partagent la même façon de penser. Ils sont assez similaire sur beaucoup de points et Newt est très mature malgré la légère différence d'âge avec son aînée. Ils se couvrent l'un l'autre quand ils veulent éliminer un vampire qui devient de plus en plus dangereux.

Sean Berkey ft. Justin Timberlake Sean a toujours tenté de montrer à Astrid que les vampires n'étaient pas tous des monstres comme elle le pensait. Ils se connaissent d'avant l'arrivée du Night World. Mais il n'y parvint jamais et à son humble avis, Astrid ne l'a pas tué seulement par respect pour sa sœur avec qui il sort. Il a accepté d'effacer la mémoire d'Amélia pour la protéger et c'est le seul point où Astrid et lui ont pu se retrouver d'accord.

Amélia M. Stewart (membre) ft. Amanda Seyfried Amélia aime sa famille mais c'est plus fort qu'elle, il faut absolument qu'elle les provoque en faisant des mauvais choix. Malgré les avertissements d'Astrid, Amélia continue de chasser seule, de tout faire pour ne jamais rentrer dans la maison. Ce qui énerve encore plus l'aînée, c'est quand Amélia décroche à ses appels pour raccrocher la seconde suivante. Empêchant à Astrid de même accéder à sa boîte de messagerie.

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD - HUMAIN (CHASSEUR CONFRERIE) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Postes vacants :: Postes Vacants Moonstone-