AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) KATE BECKINSALE - VAMPIRE [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: (F) KATE BECKINSALE - VAMPIRE [libre]   Mar 15 Sep - 9:56

Sarah Walsingham
ft. Kate Beckinsale

Nom : Walsingham › Prénom : Sarah › Âge : 36 ans et en âge réel 492 ans › date et lieu de naissance : 26 juillet, en Angleterre › Métier : Professeur de piano › Orientation sexuelle : Au choix › Statut matrimonial : Au choix › Caractère : Douce, autoritaire quand il le faut, profite de la vie, fêtarde, joyeuse, toujours le mot pour rire, responsable, compatissante, tente de réparer ses erreurs, n'aime pas vraiment les bains de sang  › Groupe : Vampire › Célébrité : Kate Beckinsale › Crédit : tumblr

son histoire
  • (Ce personnage est particulier dans le sens où il s'inspire d'une histoire vraie reprise par le film Deux sœurs pour un roi. Vous n'avez pas besoin d'avoir vu le film, c'est seulement une inspiration, c'est seulement pour vous avertir que l'idée de base vient d'une histoire vraie.)
  • Dans le début des années 1500 vivait une paisible petite famille. Ils étaient de petits bourgeois qui vivaient dans la campagne. Sarah avait un frère et une sœur avec qui elle s'entendait à merveille. Sarah était espiègle et on sentait déjà qu'elle ferait tout pour que le monde lui appartienne.
  • Sarah se fit remarquer lors d'une soirée où leur père avait tout fait pour qu'elle puisse s'approcher du roi. Le roi était plus intéressé par le physique de Sarah que son esprit, il tomba alors amoureux de leur petite sœur, Evelyne.
  • Karl connaissait bien sa sœur et savait d'avance que Sarah n'en resterait pas là. Elle partie en France et quand elle revint, elle parvint à charmer le roi. Elle le persuada de tomber dans ses bras, de faire tomber la reine légitime pour qu'elle le devienne à son tour. Sarah parvint à avoir ce qu'elle voulait, mais à quel prix ? Le roi ne l'aimait plus, se rendant compte de ses manipulations.
  • Alors qu'il la gardait près de lui pour avoir un héritier mâle, elle perdu l'enfant. Au bord du supplice, n'ayant pas avoué au roi qu'elle l'avait perdu, elle demanda à son frère l'impossible. Sarah demanda à Karl de coucher avec elle pour qu'elle tombe une nouvelle fois enceinte, le roi ne la touchant plus, craignant d'abîmer l'enfant qu'elle était sensée encore porter.
  • Leur jeune sœur, le cœur brisé par tant de misères, se mit à fuir la cour pour retourner à la campagne.
  • Karl avait été marié de force avec une dame de la cour qui était elle aussi de très bonne famille. Elle crut apercevoir le frère et la sœur coucher ensemble. Finalement, Karl ne put rien faire, trouvant cela trop horrible. Sarah comprit immédiatement et se décidait à dire la vérité au Roi.
  • La femme de Karl prévint alors le Roi et le frère et la sœur furent exécutés dans la plus grande des discrétions. Cette même femme qui était celle de Karl était en réalité un vampire, transformé sans doute par un originel lui-même. Elle ne put jamais accepter que son mari n'ait pu l'aimer sans qu'elle n'ait besoin d'user de l'hypnose. Elle le condamna lui et sa sœur à une éternité de souffrance. Le Roi hypnotisé garda le souvenir d'avoir vu rouler leurs têtes à ses pieds.
  • Ce que la femme de Karl ne vit pas venir, c'est après un siècle a être enfermé dans un donjon, enchaîné avec sa sœur, que ce dernier cherchait toujours un moyen de s'enfuir. Cette idiote les nourrissait assez pour qu'ils restent conscient et souffre d'un ennui... Plus que mortel. Il parvint finalement a user des méthodes de sa sœur pour charmer et sa femme crut qu'il l'aimait enfin... Il profita de son insouciance pour la tuer.
  • Libéré par son frère, Sarah ne se remit jamais de ce regard de satisfaction qu'il avait. Non pas parce qu'ils étaient libre, mais parce qu'il avait délecté le moment où il avait tué une personne.
  • En total repentir, Sarah changea du tout au tout, ressemblant finalement à son frère lorsqu'il était humain. Elle tente de ramener ce dernier à la raison sans succès. Karl ne fait que lui provoquer des ennuis ou essayer de lui rappeler quelle femme elle était de son vivant.
  • Après plusieurs siècles d’errance, elle finit par tomber sur Stefan Salvatore. Ce dernier était redevenu le ripper et elle n'a, finalement, jamais connu le gentil Stefan. Pourtant, elle agit avec lui comme une grande sœur et tente par des moyens détournés de lui faire prendre conscience qu'il se sentirait plus épanoui en redevenant qui il était à une époque.

les liens

Karl Walsingham ft. Colin Farrell Ils se connaissent depuis leur commencement. Sarah est son aînée de deux petites années. Finalement, ils sont devenus comme le ying et le yang. Quand l'un d'eux est bon, l'autre est nécessairement mauvais. Ils ne peuvent pas se faire de mal et pourtant ils s'en font à chaque seconde de leur existence. Il y a quelque chose de particulièrement malsain entre eux, comme s'ils étaient liés.

Stefan Salvatore ft. Paul Weasley Sarah a fait sa connaissance dès qu'elle a mis les pieds en Louisiane. Elle l'aborda après qu'il est tué l'une de ses victimes. Finalement, la jeune femme persuasive réussi à obtenir une soirée avec le Salvatore. Plusieurs mois sont passés et depuis, c'est d'une certaine façon la nouvelle Lexi dans la vie de Stefan. Sarah considère qu'il est la personne la plus importante à ses yeux avec son frère Karl, même si elle évite son véritable frère.

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE BECKINSALE - VAMPIRE [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kate beckinsale ✈ libre
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Elena Campbell
» Sabrina's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Postes vacants :: Postes Vacants Moonstone-