AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) CILLIAN MURPHY - SORCIER [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: (M) CILLIAN MURPHY - SORCIER [libre]   Mer 30 Sep - 11:49

William B. Duparc
ft. Cillian Murphy

Nom : Duparc › Prénom : William, Benjamin › Âge : 37 ans › date et lieu de naissance : 25 mai à la Nouvelle-Orléans › Métier : Trader et à la tête d'un cercle de magie blanche  › Orientation sexuelle : Au choix › Statut matrimonial : Au choix › Caractère : Montre son autorité d'une voix calme mais ferme, sérieux, manque parfois d'humour, généreux et ouvert, septique, donne rarement sa confiance, reste sur ses positions, tient ses promesses.  › Groupe : Soricers › Célébrité : Cillian Murphy › Crédit : tumblr

son histoire
  • Wiliam n'aime pas se rappeler de son enfance. Non pas qu'elle ait été particulièrement mauvaise, mais tout ceci, c'est à cause de son frère. Pas le plus petit, mais celui qui partage son visage. William a un jumeau, Benjamin et ils ne peuvent plus se voir, définitivement pas. Alors que leurs parents venaient tous deux d'un cercle de sorciers différents, ils se sont mariés.
  • William se renferme très vite, il n'accorde de réels importances qu'à ses livres. Quand il remarque que son plus jeune frère en pâti, il décide de s'ouvrir de nouveau aux autres. Refusant que Benjamin soit d'une quelconque influence sur leur petit frère.
  • William vit sa vie en tant que Trader et décide d'appartenir à la magie blanche, dans le cercle où se trouve sa mère. A sa plus grande surprise, son petit frère suit Benjamin dans le cercle de leur père : de la magie d'esprit.
  • Leurs parents disparaissent une nuit d'hiver. Les enfants, dont William, pense qu'il y a quelque chose d'étrange dans tout ceci. Mais peu importe le nombre de sorts qu'ils lancent, le silence radio continue de se faire. Alors que Benjamin et Tristan (le plus jeune des frères) semblent partir sur l'hypothèse d'une fuite ou de meurtres, William attends seulement leur retour. Il n'est pas du genre à émettre mille hypothèses fondées sur du vide.
  • Alors que le Night World prends sa place, les deux jumeaux se retrouvent chacun à la tête de leur cercle respectif. Ils sont jugés comme plus apte à comprendre ce nouveau monde et ces codes.
  • William est heureux de sa position et essaye de mener son cercle au plus haut de la magie tout en respectant les nombreux autres cercles de la Louisiane. Cependant, il a plus ou moins coupé les relations avec le cercle de ses deux autres frères. Il ne s'entends vraiment pas avec son jumeau.
  • En réalité, William a vraiment peur de Benjamin, il n'a jamais pu lui faire confiance. Il se demande s'il ne prépare pas quelque chose dans l'ombre.
  • William tente de créer des liens avec les originels. Non pas pour avoir sa place à part entière dans les décisions, mais pour mieux comprendre leurs intentions quant au Night World. Personnellement, il est enchanté d'un tel monde et d'un tel fonctionnement qu'il attendait depuis longtemps. Il pense que ça peut rétablir la paix entre tout ceux qui ne sont pas humains.

les liens

Benjamin W. Duparc (pnj) ft. Cillian Murphy Ils ne s'aiment pas mutuellement, ils ne font que se supporter. Tous deux sont ravis de ne plus vivre sous le même toit. Ils ont beau être jumeaux, ils ne partagent rien à part un ADN et une famille. Benjamin ne souhaite pas que William connaissent ses pensées. Benjamin ne supporte pas l'idée que sa moitié d'ADN puisse comprendre ses desseins.

Tristan R. Duparc ft. Eddie Redmayne Tristan voit son frère William comme un modèle. Pourtant il a suivit son autre frère. En réalité, il est mortifié de pouvoir faire honte à son frère bien qu'il ne le montre jamais. Ils ne se voient quasiment plus et Tristan est de plus en plus froid avec William. Pour le plus jeune des frères, William n'a rien fait pour conserver leur lien, ce qui ne veut pas dire que la rancune vis-à-vis de cela empêche le respect. Il estime qu'ils ont tout à reconstruire, mais il ne veut plus faire le premier pas.

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CILLIAN MURPHY - SORCIER [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cillian murphy ✈ libre
» (M) CILLIAN MURPHY ☆ libre
» Russel - come a little closer
» (M/ENEMY) Cillian Murphy › lying from you
» Cillian Murphy & Kaya Scodelario crackship #009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Postes vacants :: Postes Vacants Moonstone-