AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Les humains   Dim 4 Oct - 12:30

Humains


Les humains sont des êtres mortels qui ne possèdent aucune capacité surnaturelle. Ce sont des personnes ordinaires. Ils sont vus comme des pantins par la plupart des vampires. Ils pensent vivre dans un monde normal. Ils ignorent tout du surnaturel. Ceux qui ont appris l’existence du Night World sont morts ou ont eu la mémoire effacée.

Les chasseurs et les membres de la Faction sont les seuls êtres humains qui sont au courant de l’existence des êtres surnaturels. Si un autre humain venait à apprendre l'existence de ce monde, il aurait tout intérêt à ne pas se faire remarquer. Les règles du Night World sont très strictes. Un membre du Night World a pour devoir de dénoncer tout être humain qui serait au courant pour leurs existences.


Origines


Il s'agit de l'une des plus anciennes races. Ignorant, ils ont toujours été les proies et pourtant, ils se considèrent toujours comme les prédateurs. Ils sont au moins responsable de la civilisation tel qu'on la connaît, néanmoins, ils restent faible et inconscient du monde qui les entourent.


Organisation sociale


Les êtres humains vivent en communauté. Rare sont ceux qui aiment vivre en solitaire. En Louisiane, beaucoup prétendent pratiquer la magie, bien que personne n'y croit réellement. Ils adorent faire des fêtes en l'honneur de races qu'ils pensent n'être que des mythes.
Ils travaillent, suivent des règlements donnés, rejoignent leur famille le soir. Ils sont tous ce qu'il y a de plus ordinaire dans leur manière de fonctionner.


La Faction


On ignore tout de la naissance de la Faction. Il est fort probable qu'elle n'ait vu le jour que lorsque Marcel a décidé de prendre possession de la Nouvelle-Orléans. Maintenant la Faction concerne toute la Louisiane.

Il s'agit d'êtres humains qui connaissent l'existence du Night World pour une excellente raison : rendre possible la co-habitation. Alors, les originels et Marcel sont parfois obligés de passer par eux pour leur rendre compte de certains faits. La Faction accepte le Night World tant que ce monde ne met pas en danger la race humaine ou, plus exactement, ne commette pas l'extinction de l'espèce humaine en Louisiane.

A leur tête se trouve le père Kieran, toujours juste envers les humains comme envers les autres races. Les autres membres de la Faction ne sont pas tous paré des meilleures intentions, mais savent être respectueux envers Kieran et l'écouter.

De manière générale, les membres de la Faction évitent de se retrouver seul avec une personne du Night World. Aucun chasseur ne peut être un membre de la Faction. Si l'un d'eux commençaient à chasser une créature surnaturelle, il mettrait toute la Faction en danger. Cela risquerait de couper court à toute négociation entre les diverses races et provoquer un génocide abominable pour les humains.

Le staff se réserve le droit de refuser que votre personnage appartienne à la Faction si : votre personnage ne correspond pas à la description ou vous n'avez pas (encore) le niveau suffisant en rp pour tenir un tel personnage.


Les chasseurs


Avant que le Night World n'existe, il existait deux ou trois familles de chasseurs réputés. Deux d'entre elles a été exterminées, la dernière se cache ou s'est enfuit de la Nouvelle-Orléans. En Louisiane, les chasseurs se font rare et pour cause. Les originels et Marcel ont autorisés à tuer tout chasseur sans avoir peur de représailles. C'est une chasse à l'homme qui a commencé et qui a donné lieu à un vrai bain de sang.

Encore aujourd'hui, les chasseurs se cachent, pour ceux qui ont survécus. Certains ont abandonnés la chasse, d'autres ont décidés de quitter la Louisiane. Mais certains courageux tentent, comme ils le peuvent, de tuer discrètement une créature ou deux.

Les chasseurs ont plutôt des armes conventionnelles pour ce genre de cas. Les chasseurs de loups emploient souvent les mêmes armes que les chasseurs de vampires. C'est-à-dire : des pieux, des armes à feu, un briquet (pour brûler les corps), des couteaux, etc.

On peut deviner un chasseur de part sa condition physique et mentale. Ils s’entraînent régulièrement pour ne surtout pas perdre face à un duel avec un vampire ou un loup.

Les chasseurs de sorcières se font vraiment encore plus rare, voir inexistant ou presque.

Le staff se réserve le droit de refuser que votre personnage appartienne à la Faction si : votre personnage ne correspond pas à la description ou vous n'avez pas (encore) le niveau suffisant en rp pour tenir un tel personnage.


Faiblesses


Pour faire simple, tout ce qui tue les autres races ou presque, tue les êtres humains. Ils sont d'une fragilité extrême. Pour certaines choses, ils sont cependant plus résistant que les vampires par exemple. Contre ces derniers, les humains peuvent s'exposer à la lumière du soleil et manger de la verveine. Cette plante qui empêche les vampires de les hypnotiser et brûle la gorge de ces derniers s'ils tentent de s'abreuver du sang d'un humain ayant prit de la verveine.


Forces


Malheureusement, avec les lois du Night World, ils ignorent leur force ou plutôt, les moyens à leur portée pour se défendre. Ils ignorent pour la verveine, l'aconit, les pieux ou le fait même qu'un vampire ne peut rentrer chez eux que s'ils l'invite à rentrer. Ils sont parfaitement plongée dans l'ignorance et ne peuvent se protéger que par chance.

Au-delà de ça, les humains sont malgré tout une espèce résistante et surtout une espèce qui a de l’attrait pour la curiosité. Dans ce monde, cela pourrait être un avantage comme un inconvénient.


Ennemis/Alliés


Quoi qu'il arrive, ils seront perdants. Les humains ne rentrent pas vraiment dans les guerres d'espèces. Finalement, ils ne sont que les proies. Peu importe qui gagnera dans les guerres qui leurs échappent, ils risquent bien de tout perdre. Seul la Faction évite le massacre pour les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Secrets of Night World-