AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Les médiums   Dim 4 Oct - 13:46

Médiums


Les médiums sont souvent des personnes qui l'ignorent. Élever parmi des humains, ils ne connaissent parfois rien du monde surnaturel. Ce sont leurs dons, qui, très souvent, les amènent à finalement apprendre l'existence du Night World. Lorsque leurs dons de médiums sont reconnus, ils deviennent à leur tour des membres du Night World.

Ils ont tous des capacités différentes et certains ne souhaitent pas être considéré autrement que comme humains et taisent leurs capacités.


Origines


Ils existent depuis que les humains et la magie existent. Ce sont en réalité des sorciers qui s'ignorent ou des descendants de descendants de sorciers. Certains peuvent devenir des sorciers, d'autres n'ont pas assez de puissance pour le devenir.

Ils viennent de la nature et n'ont pas de faiblesses particulières comme les vampires.


Organisation sociale


Ils se comportent exactement comme les humains. A la seule différence qu'ils peuvent côtoyer sans mal le Night World sans aucun problème ou soucis de représailles. Malgré tout, il ne faut pas qu'ils oublient de ne pas parler du Night World à un humain, sinon l'humain et le médium concernés seront exécutés.


Comment le devenir ?


On ne devient pas médium, c'est génétique. Tout comme les sorciers, c'est une sorte d'héritage familial qui coule dans les veines de l'individu. En général, ils le découvrent assez tardivement ou ils se pensent fous selon leurs faibles capacités.

S'ils le découvrent assez jeune, ils deviennent normalement des sorciers et ne sont, alors, plus considérés comme des médiums.


Faiblesses


Ils ont exactement les mêmes faiblesses que les humains. Contrairement aux sorciers, leur faible magie ne leur permet pas de résister à l'hypnose d'un vampire. Si un médium y parvient, c'est qu'il est en passe de devenir un sorcier. Ceux qui sont les plus réceptifs à l'hypnose sont ceux qui ne pourront pas devenir sorcier ou sorcière.


Forces


Les médiums ont quelques capacités communes, sinon, elles changent selon les individus. Ils peuvent, au toucher, deviner que quelqu'un est différent, sans savoir forcément de quelle race il ou elle est. C'est après avoir pris connaissance du Night World que ce sens s’affûte.

La plupart des médiums se révèlent par leur sens à deviner ce à quoi pense leur interlocuteur sans pour autant lire dans leur tête. Ils peut s'agir, le plus souvent, de personnes qui voit en rêve des événements qui vont se produire, mais pas forcément de façon claire.

Les plus rares d'entre eux peuvent voir les morts, à certains moments et communiquer avec eux. D'autres peuvent déplacer des objets légers par la pensée. Chacun peut avoir une faible spécificité avec le monde de la magie des esprits.


Ennemis/Alliés


Ils n'ont pas vraiment d'ennemis, certains membres du Night World les voit comme des humains finalement. Les sorciers sont sans doute ce qui se rapproche le plus d'alliés pour eux. Il ne serait pas rare de voir un sorcier ou une sorcière tenter d'aider un médium à devenir un vrai sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Secrets of Night World-