AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mini-règlement sur la présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Le mini-règlement sur la présence   Dim 11 Oct - 18:56

le règlement de la présence


La présence est une question de respect entre membres afin de ne pas bloquer le jeu des autres. Ce petit règlement a été mis en place suite à trop d'absences qui n'ont pas été justifiées. Voilà les petites mesures mises en place que l'on préfère détacher du règlement, bien que celui-ci en parle déjà.


Les dispositifs

Pour les personnages importants de la série
  • Il est convenu que, dans le règlement, chaque membre doit poster un rp toutes les deux semaines. Il peut arriver qu'un membre déroge à la règle, cela peut arriver à tous. Cependant, en raison de l'importance de certains personnages, le staff se réserve le droit d'agir de la façon suivante. Si un membre ayant un personnage important de la série n'a pas posté d'absence justifiée et datée d'une date de retour, il recevra un mp au bout de deux semaines sans rp à son actif. Il aura alors une semaine pour soit poster une absence comme sus-cité ou poster un rp. Ce qui fait un rp toutes les trois semaines minimums de demandé pour ne pas être supprimé. Ce qui n'est pas excessif dans la mesure où vous pouvez poster une absence.

Les membres en danger
  • De même, il arrive souvent qu'un joueur ne vienne pas pendant un moment ou passe tous les jours sans pour autant poster un seul message. Nous mettons en place les comptes en danger. Pas d'inquiétude à avoir, en réalité, il suffit d'avoir un poste minimum tous les mois pour ne rien risquer, ce qui est loin d'être excessif comme mesure Coeur
  • Pour finir, un recensement aura lieu tous les trois mois où il vous sera exigé de nous donner un rp qui date de moins d'un mois pour être recensé, sinon, votre compte sera supprimé. Une nouvelle fois, nous prendrons garde aux absences.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mini-règlement sur la présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Rules of Originals-