AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JUSTIN TIMBERLAKE - VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
hunters.
Amélia M. Stewart
les crédits : timeless.
message : 224
date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: (M) JUSTIN TIMBERLAKE - VAMPIRE    Dim 6 Déc - 20:56

Sean Berkey
ft. Justin Timberlake

   
Nom : Berkey › Prénom : Sean › Âge : 32 ans (âge réel 84 ans) › date et lieu de naissance : 31 janvier à Paris › Métier : Au choix (avocat ?) › Orientation sexuelle : hétérosexuel › Statut matrimonial : célibataire › Caractère : Pragmatique, ingénieux, cynique à ses heures, généreux mais ne le montre pas en surface (agit plutôt dans l'ombre), maître des jeux de mots, aime mettre mal à l'aise son interlocuteur quand il le connaît bien, fêtard, ambitieux, de nature fidèle, pense d'abord à la sécurité des personnes auxquelles il tient avant la sienne.  › Groupe : Vampires › Célébrité : Justin Timberlake › Crédit : tumblr

son histoire
  • Sean a vu le jour dans le début des années 30, en France. Il se souvient peu de son enfance, bien qu'il l'ait toujours vu comme une époque tendre et rempli d'amour par un vrai cocon familial.
  • Fils unique, ce qu'il se souvient que trop bien dans sa vie en tant qu'humain, c'est la seconde guerre mondiale. Sa mère était résistante et son père est mort au combat. Il souffre énormément de cette époque et a un profond respect pour les personnes qui ont connus cette époque et qui sont toujours en vie.
  • Il était pour le président Charles De Gaulle et faisait des études de politiques dans l'espoir qu'un jour il puisse approcher ce grand homme et peut-être travailler à ses côtés.
  • Dans le début des années 60, sentant que le vent tournait et qu'il y aurait sans doute une guerre résistante qui allait se déclarer, Sean abandonna Paris, puis la France, tout simplement.
  • Alors qu'il avait rejoint l'Angleterre et apprenait à parler couramment cette langue qui n'était que très peu utilisé en France. Il fit la connaissance d'un jeune homme assez sombre : Karl. Malgré tout, il sympathisa rapidement avec ce dernier. Pour la première fois de sa vie, il apprenait à se comporter autrement que comme le parfait gentleman qui a fini par redevenir.
  • Karl devait vraiment beaucoup l'apprécié, parce qu'après une nuit où Sean était sous l'emprise totale de l'alcool, il le transforma.
  • Le réveil de Sean fut des plus pénibles. Il passa plusieurs jours, plusieurs semaines sans même comprendre ce qu'il était devenu. Karl était un vampire, Sean en était devenu un. Mais tout semblait tellement irréel.
  • Quand il reprit enfin conscience, le choc fut dur à encaisser, mais il le fallait pour avancer. Karl lui avait donné une bague qu'il avait obtenu il y a des années par une sorcière qu'il avait fréquenté. Protégé du soleil, Sean ignorait s'il devait haïr ou remercier Karl de cette nouvelle existence.
  • Mais Karl avait du se lasser de leurs jeux violents entre amis. Il était partit sans un mot.
  • Après ces deux ans auprès de ce vampire, Sean se reconstruit une vie en Angleterre. Il décida de se comporter en parfait gentleman et ne prit jamais de femme comme épouse, ne voulant pas faire subir son sort à une personne qu'il aimait. Il ne savait toujours pas comment appréhender sa nouvelle existence.
  • Quarante-six ans étaient passés, un peu plus d'une décennie en tant que bête de la nuit que mortel. Sean décida de quitter l'Angleterre, connaissant le pays sur le bout des doigts, il partait en quête de nouvelles choses à découvrir et se rendit en Nouvelles-Orléans, voir si de vrais sorcières existaient.
  • Son arrivée détruisit tout ses espoirs. Malgré tout, il était certain d'une chose, il ne s’ennuierait pas dans cette région. Les sorcières étaient sceptiques face à lui, le craignant tout en lui souhaitant une mort qu'elles pourraient lui fournir. Et puis, il y avait cette fille. Une chasseuse qu'il avait vu une nuit tuer un autre vampire. Son regard regardait le corps comme si elle se sentait coupable de son acte. Elle l'intriguait.
  • Il la revit, sur un quai, elle n'avait qu'un petit sac sur elle et semblait perdue. En l'abordant, Sean comprit bien vite qu'elle fuyait son foyer. Comprenant indirectement pourquoi elle le faisait sans pour autant le lui avouer, il parvint à la convaincre de retourner auprès des personnes qui tenaient à elle. Cette jeune chasseuse avait un sacré tempérament et lui demanda son numéro en échange de rentrer sagement chez elle. Sean accepta.
  • Ils se confièrent leurs véritables identités dès le premier rendez-vous. Amélia voyait en Sean la preuve que les vampires mériteraient un procès au lieu d'être chassé par des familles comme la sienne. Auprès d'Amélia, Sean avait le sentiment d'être de nouveau humain.
  • Jouant des tours gentils mais malicieux aux touristes, ils finirent par finalement se mettre ensemble.
  • Quelques mois après, alors qu'Amélia tentait de faire accepter Sean dans sa famille, Marcel arriva au pouvoir. Peu de temps après, le Night World fit son apparition et les familles de chasseurs furent pris pour cible. Seul la famille d'Amélia parvint à se cacher, changer de nom de famille et être discret.
  • Après une discussion entre Astrid, la sœur aînée d'Amélia, Sean décida d'hypnotiser Amélia pour qu'elle oublie leur histoire. Il pensait que cela la mettrait plus à l'abris. Redevenue chasseuse, il poursuivit sa route sans elle, par amour pour elle.
  • (Suggestion possible pour la suite de l'histoire) Sean étant avocat, il a décidé depuis peu qu'il ne voulait plus vivre sans même pouvoir croiser celle pour qui il a des sentiments. Il a engagé Amélia, sachant qu'elle est secrétaire dans des cabinets d'avocats. Il en a fait sa secrétaire en lui proposant un salaire alléchant.

les liens

   
Amélia Stewart ft. Amanda Seyfried Inconnus, amoureux, ennemis, alliés. Amélia ne sait pas qui est Sean parce que ce dernier s'en est assuré. La belle ayant malgré tout un esprit rebelle de base, il ne sait pas combien de temps sa propre hypnose tiendra le coup. Sean le sait, s'il la voit, ils risquent de jouer de nouveau à un jeu dangereux. Il sait aussi que la sœur d'Amélia risquerait de le tuer s'il se remettait avec la petite chasseuse.
   

   
Astrid Stewart ft. Amber Heard Sean a toujours tenté de montrer à Astrid que les vampires n'étaient pas tous des monstres comme elle le pensait. Ils se connaissent d'avant l'arrivée du Night World. Mais il n'y parvint jamais et à son humble avis, Astrid ne l'a pas tué seulement par respect pour sa sœur avec qui il sort. Il a accepté d'effacer la mémoire d'Amélia pour la protéger et c'est le seul point où Astrid et lui ont pu se retrouver d'accord.

   
Karl Walsingham ft. Colin Farrell Karl l'a transformé pour s'amuser. Sean lui rappelait un peu quel genre de personne il avait pu être avant de devenir un vampire. Alors il fallait qu'il détruise cette image pour le faire devenir ce qu'il était maintenant. En le transformant, il pensait qu'il avait réussi, mais l'ancien Sean reprenant le dessus, il l'abandonna tout simplement. Karl ne serait pas contre le revoir et peut-être jouer avec lui; que ce soit en tant qu'acolyte ou chat et souris...
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunters.
Amélia M. Stewart
les crédits : timeless.
message : 224
date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: (M) JUSTIN TIMBERLAKE - VAMPIRE    Dim 6 Déc - 21:01

Coucou Coeur

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon scénario Blink je t'offre des cookies si tu décides de le prendre Hihihi

Si tu as une hésitation ou autre, n'hésite pas à me Mp Coeur

Avatar & Pseudo : L'avatar est négociable. Le prénom et le nom de famille aussi ! Evidemment, j'ai mis Justin Timberlake parce que je trouvais qu'il collait vraiment à l'idée que je me faisais du personnage Blink et oui, c'est aussi pratique pour les gifs ou faire une vidéo ship Caché

Histoire & liens : L'histoire peut être modifié ! amor elle est plus longue que je l'imaginais à l'écrit Caché mais je voulais vraiment donné une histoire à ce personnage Coeur vous êtes bien sûr invités à lui en donner une autre si vous le souhaitez Smouack
Pour le lien, vous l'aurez compris, je pense qu'ils vont revenir ensemble, mais on peut toujours en discuter Ange

Présence & niveau rp : J'aimerais que vous passiez au minimum une fois par semaine Blink pour les rps, le règlement parle pour moi Ricane
Tant que vous faites dans les 500 mots minimums ça me va parfaitement Blink Décision 

Bien sûr, si vous voulez approfondir notre lien, ce sera avec plaisir Coeur Calin surprise Applaudis Yeaaah 

Merci d'être passé et d'avoir lu mon petit mot  Smouack  Au plaisir de vous retrouver sous les traits de ce cher Sean Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JUSTIN TIMBERLAKE - VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens faire une petite démonstration à Nathan {PV
» (M/LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Playing with their toys-