AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les cercles de magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Les cercles de magies   Dim 17 Jan - 1:15

Les cercles


En Louisiane, ils sont au nombre de neuf, pas un de plus, pas un de moins. Cependant seuls certains sont jouables et d'autres feront leur grande entrée plus tard. A la tête de ces neuf cercles se trouvent une régente. Elle habite à la Nouvelle-Orléans et est celle qui aura toujours le dernier mot. Il s'agit de Joséphine LaRue. C'est une très grande sorcière, respectée de tous. Elle est la seule à avoir toujours un lien avec les ancêtres. Ces derniers sont tous les sorciers défunts qui appartenaient aux différents cercles de Louisiane. Seulement, il ne faut pas se méprendre. Autant entre eux, les membres des cercles se respectent et ne feront jamais de mal à un membre d'un cercle de la Louisiane. Mais les cercles ne sont pas tous de bonnes personnes...


Le cercle de la magie des esprits


C'est le cercle de base, celui indispensable. Un peu à la façon de la danse classique, c'est la référence en magie. Très peu de magies ne nécessitent pas une connaissance au moins minime dans celles des esprits. Ces sorciers puissent dans l'énergie des esprits, des sorciers défunts. Seulement ils peuvent perdre leurs pouvoirs si les esprits ne sont plus en accord avec eux. En général, les sorciers de ce cercle sont de bonnes personnes. Sauf si certaines arrivent à s'adresser aux mauvais esprits pour puiser en eux.


Le cercle de la magie blanche


Oui, c'est un classique des jeux vidéographiques, mais cette magie peu être puissante plus l'esprit de la personne l'utilisant est sage. C'est une magie qui résonne avec le sorcier lui-même. Le véritable inconvénient de ce cercle, c'est qu'ils ne peuvent pas être offensifs, sauf à l'aide de potions. En temps de guerre, les livres d'histoires de la magie racontent qu'ils apprenaient alors le vaudou, fusionnant avec le cercle en question pour pouvoir se défendre.


Le cercle vaudou


En Nouvelle-Orléans, c'est de loin le cercle le plus imposant ! Il y a toujours à la tête de ce cercle une femme. C'est une tradition à laquelle ils sont attachés. L'anciennement est long et les plus jeunes sont parfois tentés de changer de cercle. Seuls les plus vieux sont de redoutables combattants. Ils peuvent aussi bien choisir le bien ou le mal, contrairement aux idées reçues, le vaudou n'est pas forcément une magie noire.


Le cercle de la magie de la chaire


C'est un cercle des plus particuliers et sans aucun doute le plus sombre des neuf cercles ! Il est très rare, mais pas impossible, de croiser de bons sorciers dans ce cercle. Ce sont des sorciers qui puisent dans les êtres vivants leur magie. Ils utilisent l'essence vitale. Ce sont en général d'excellents manipulateurs et pour les pires d'entre eux, ils se spécialisent dans le pouvoir de la tristesse. Plus une personne dans laquelle ils puisent est malheureux, plus ils sont puissants. Ils pourraient, évidemment, tuer une personne par erreur ou non. Ils sont capables, naturellement, d'utiliser la magie de l'esprit s'ils n'ont pas de personnes vivantes à portée. Mais leur magie se retrouve alors très diminuée. Ils ont aussi quelques nécromanciens, très discrets, ils doivent être cinq au maximum dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les cercles de magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magie] Magie des cercles élémentaires
» Liste des Magies | Liste des Magies Inventées
» Les magies : Explications et listes des magies prises
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Entrez dans le Cercle des Fées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Secrets of Night World-