AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annabelle Rosenback ♣ Le professeur qui répondra à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Annabelle Rosenback ♣ Le professeur qui répondra à vos questions !   Dim 13 Mar - 0:42

Alexandria, ville du savoir



Les cours

Le professeur et les cours du Night World
  • Cours donné dans une classe particulière dans la ville d'Alexandria. Chaque espèce, sauf les humains, sont invités à venir dans cette classe pour apprendre l'histoire du Night World depuis sa création. Ces cours sont donnés comme des séminaires. Il y en a pour les enfants du Night World mais aussi les adultes s'ils sont perdus. Le professeur sus-nommé pour ce cours est Annabelle Rosenback.

Le formulaire de demande de cours
  • Il est parfaitement possible de demander un cours spécifique à Annabelle ! Il y a un point du Night World que vous souhaitez éclaircir ? Ecrivez à Marcel Gerard qui joue sa secrétaire pour le moment, juste là. Vous n'avez qu'à copier le formulaire qui suis et envoyer le MP au dit Marcel. Sachez que votre cours sera marquez dans ceux qui sont à suivre. Un cours sera donné chaque semaine ! Ceux des membres passant en priorité. Notez que vous pouvez demander à ce qu'un cours passe avant celui d'un autre quand il s'agit des cours définit par Annabelle. De la même façon, envoyez le MP à Marcel.
  • Le formulaire à suivre :
    • Prénom P. Nom :
    • Cours demandé :
    • Une précision à apporter ?:

    Code:
    <ul><li>Prénom P. Nom :
    <li>Cours demandé :
    <li>Une précision à apporter ?:
    </ul>
  • Autre chose importante ! Peu importe le cours, sachez que vous débloquerez des bonus sur le forum (événements, lieux débloqués, PVs, objets occultes, etc). D'ailleurs, pour le premier qui proposera un cours à donné, un objet lui sera offert !


Cours demandés par les membres :



Cours dans la liste d'Annabelle :
  • Les stryges
  • La confrérie des cinq chasseurs


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Annabelle Rosenback ♣ Le professeur qui répondra à vos questions !   Dim 13 Mar - 0:43

Le Night World



Définition


Inspiré des livres du Night World & The Originals

Wikipédia a écrit:
La série présente un monde dans lequel vampires, sorcières, loup-garous, Goules et métamorphes vivent parmi les humains sans qu'ils le sachent. Ces races surnaturelles forment une société secrète appelée le Night World, qui applique deux règles fondamentales pour empêcher que l'on découvre son existence : ne jamais autoriser qu'un humain prenne connaissance de l'existence Night World, et ne jamais tomber amoureux de l'un d'entre eux.

  • Le forum ne reprends pas toutes les races des livres c'est vrai, bien que les médiums ne soient pas cités, ils viennent aussi de l'univers des livres. Des êtres humains qui peuvent devenir des sorciers et leurs pouvoirs latents leur permettant parfois de trouver le Night World, ils sont considérés comme étant membres.
    Toutes les autres races disponible sur le forum viennent de la série The Originals.

  • Le postulat du forum est de lié l'univers des livres avec celui du spin-off The Originals. Pour ce faire, nous partons du principe que lorsque les originels reviennent poser leurs valises en Louisiane, ils prennent possession des villes. En résumé, nous sommes au commencement de la société secrète du Night Wolrd. Plus le temps passera, plus la société sera construite et de plus en plus fidèle à l'univers des livres dans sa construction. D'où, par exemple, l'apparition de ces cours où Annabelle vous explique tout.


Comment définir le Night World à ce jour ?

  • Le Night World s'est d'abord fait connaître par le bouche à oreille. Marcel maîtrisant déjà la Nouvelle-Orléans, ayant même les sorcières à sa coupe, il parvient à obliger toutes les créatures surnaturelles à accepter cette société secrète. Cette dernière donne le pouvoir aux originels, mais sa bonne intention de départ est de protéger les créatures surnaturelles, surtout des chasseurs. Ces derniers sont exterminés par masse au début de la création de cette société. Le fait d'interdire de nouveaux vampires, excepté des personnes appartenant déjà au Night World (exemple : médiums, sorciers...) est pour éviter, d'une certaine façon, l'extinction de l'espèce humaine en Louisiane. Cette nouvelle société risque de ramener du monde et si les vampires arrivent en masse. Si cette société secrète ne compte plus que des prédateurs et que la nourriture vient à manquer, il y aura un problème.

  • Alors comment montrer son appartenance au monde de la nuit ? Déjà, il faut savoir que l'on ne peut pas se promener en Louisiane sans appartenir au Night World sauf si l'on est humain. Trois sorcières qui ne sont pas de la Nouvelle-Orléans veille à surveiller chaque coin de Louisiane. Avoir un bijou qui prouve votre appartenance au Night World est aussi important qu'un passeport ou une simple carte d'identité. Cela permet aussi de ne pas être vu comme un ennemi aux yeux des originels.

  • A la naissance du Night World, toutes les créatures avaient un lien avec un originel, Marcel, ou l'un de leurs proches. C'était de cette façon que l'on appartenait à cette nouvelle société. Au cours d'une soirée, chacun était invité pour recevoir une bague ou un bracelet, choisissant par simplicité ou goût l'originel à qui il prêtait allégeance. Il faut savoir que cela n'engage que le fait de savoir à qui l'être surnaturel doit rendre des comptes s'il enfreint une règle.

  • Aujourd'hui, ce rôle est donné à l'orfèvre. Les êtres surnaturelles qui posent leurs valises en Louisiane sont ici pour faire partie de cette société secrète en mouvement, ou même venir chercher une part du gâteau en devant un égal des originels dans les décisions prises. Chaque nouvel habitant va alors voir l'orfèvre et une sorcière, des trois précédemment citées, donne son feu vert ou non à la personne qui a besoin d'un bijou d'appartenance. Evidemment, cet orfèvre habite en Nouvelle-Orléans.

Introduction

27 février 2014


  • C'est ce jour-ci que Kol Mikaelson, le plus jeune des frères Mikaelson, fut réveillé par sa sœur Rebekah Mikaelson. On considère alors ce jour comme étant le premier du Night World. On parle de préhistoire du Night World pour tout ce qui touche la construction de cette nouvelle politique, de ce nouveau régime qui ne concerne que les espèces surnaturelles.


  • La Louisiane est considérée comme étant le berceau du Night World et ce monde sera sans doute beaucoup plus vaste bientôt. Chaque ville de la Louisiane a des règles propres. Au-delà des deux règles d'or du Night World, qui, comme chacun sait, est suivie d'une peine de mort pour les personnes concernées si ces règles ne sont pas respectées. La première règle est de ne pas parler aux humains de notre monde, ils doivent rester dans l'ignorance. La seconde étant de ne jamais tomber amoureux d'un être humain. Finalement, les créatures qui veulent prendre part à ce nouveau monde choisissent souvent leur ville en fonction : soit de la personne qui est à sa tête, soit en fonction des règles et de ses propres ambitions.


  • Pour les jeunes personnes appartenant au Night World, il est fortement possible de faire une erreur. Les originels ne sont pas les premières créatures surnaturelles à avoir connu le jour. En réalité, les vampires sont plus jeunes que les sorciers et les loups. Personne n'est vraiment encore sûre des raisons de l'existence des loups garous. Il semblerait que les loups soient en réalité des êtres parfaitement naturelles, tout comme les sorcières. D'où le fait que seuls les vampires sont incapables de se reproduire. Les hybrides sont une race particulière puisqu'ils sont à la fois immortel, ils ont donc perdu leur mortalité et pourtant ils peuvent se reproduire. Mais nous verrons cela dans un autre cours...

  • Pourquoi les originels sont donc ceux qui sont à la tête du Night World ? Comme j'ai pu l'évoquer précédemment, à part les hybrides, les vampires sont la race la plus jeune a qui on a donné naissance par un sortilège de la part de l'une des sorcières originelles. Contrairement à toutes les races qui ne peuvent pas tromper la mort pendant de très longues durées, les vampires ont la particularité de ne pas pouvoir mourir de vieillesse. Le temps n'a aucune emprise sur eux. Les originels, qui sont une seule et même famille, ont plus de mille ans et comprennent sans doute beaucoup mieux ce monde que n'importe lequel d'entre nous. Ils sont donc les êtres les plus vieux du monde surnaturel encore en vie à ce jour. Il semble donc logique de par cette explication rapide qu'ils soient à la tête du Night World, même si peut être qu'un jour, ce monde en s'agrandissant aura peut-être de nouvelles personnes à sa tête, mais sans doute rattaché à un originel.


  • Pour revenir à notre sujet, le jour de la naissance officielle du Night World, la Nouvelle-Orléans est considérée comme la capitale de notre monde et chaque originel a le droit de diriger dans cette ville même si, adoptée par Niklaus Mikaelson, Marcel Gérard est considéré comme le roi officiel de la ville. Son père adoptif est quant à lui à la tête de la ville de Bâton Rouge. Elijah Mikaelson est à la tête de cette même ville où nous avons cours : Alexandria. Rebekah Mikaelson est à la tête de Lafayette et pour finir, Kol Mikaelson a pris possession de Sheverport. Pour les êtres humains, ils ne représentent pas directement l'autorité mais sont des personnes importantes.



10 mars 2014


  • D'un commun accord, chaque originel choisi de discerner proprement les humains des personnes appartenant au Night World. Pour ce faire, les bijoux passent pour des codes discrets, souvent représentés par des bagues, il n'est pas indispensable que son appartenance soit sous cette forme. Il faut que ce soit un bijou gravé d'une fleur particulière. Afin de savoir sous quelle autorité propre chacun se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle Rosenback ♣ Le professeur qui répondra à vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Secrets of Night World-