AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mediums cosmos.
Laëtitia Moonrise
les crédits : Bazzart
message : 4599
date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE   Dim 9 Mar - 1:55

Angèle Moonrise
ft. Yvonne Strahovski

 
Nom : Moonrise › Prénom : Angèle › Âge : 936 ans › date et lieu de naissance : 2 janvier 1078, en France (elle a la nationalité française et celle des États-Unis) › Métier : (je vous laisse le choix) › Orientation sexuelle : Hétérosexuel › Statut matrimonial : Célibataire › Caractère : maternelle, protectrice, séductrice, mature, bonne manière, joueuse, peut être paranoïaque (elle voit le danger partout, de temps en temps)  › Groupe : Vampire › Célébrité : Yvonne Strahovski › Crédit : trumblr

son histoire
  • Elle vient d'une famille de loup du côté de son père. Quand elle commit un meurtre accidentellement, elle ne se transforma pas à la pleine lune. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle était le fruit d'une relation entre sa mère et un autre homme. Angèle fut jetée à la porte de sa famille.
  • La jeune femme fit la rencontre d'un certain Elijah Mikaelson. Il était charmant et avait beaucoup de prestance. Elle lui confia son histoire après qu'il lui ait révélé sa nature vampirique. Un lien fort se créa entre les deux protagonistes. L'originel voyait en la belle blonde une réplique au féminin de son frère Klaus, inconscient ou non. Il l'a transforma un soir de pleine lune. Il lui apprit à se maitriser et elle resta un long moment près de lui.
  • Leurs chemins se sont séparés mais elle restait toujours en contact avec lui, prête à l'aider à n'importe quel moment.
  • Très vite, sans l'originel pour la guider, elle se laissa aller à son instinct. Elle devint vile et cruelle et prit un malin plaisir à jouer avec les êtres humains. La vampire se plaisait à avoir un compagnon pour ses méfaits. La plupart du temps, elle les transformait elle-même.
  • Angèle fit la connaissance de Damon. Elle appréciait son manque totale d'humanité et son sadisme. Il était charismatique et mademoiselle Moonrise se plut à jouer la séduction avec le Salvatore. Pendant un temps, ils s'amusaient ensemble. Tous deux étaient des monstres sans sentiment.
  • Une nuit, ils tuèrent ensemble un couple. Angèle découvrit alors une poussette et deux yeux azurs posés sur elle. La petite fille se contentait de la fixer, elle ne pleurait même pas. La jeune femme tomba sous le charme de ses petites boucles blondes. Angèle se disait que dans un monde parfait, elle aurait très bien pu être sa fille. Elle l'adopta.
  • Son seul regret de sa vie humaine fut de ne pas avoir d'enfant. Elle décida de devenir une bonne mère. Elle fit revenir ses émotions et coupa nette sa relation avec Damon qui semblait être écœuré par le fait qu'elle ait gardé l'enfant.
  • Elle éleva Laëtitia dans l'ignorance du surnaturel. Elle voulait l'élever dans les meilleurs conditions qui soit. Au fur et à mesure des siècles, elle avait amassé une fortune. Elles voyageaient sans arrêt. Quand la petite eu dix ans, la vampire trouva trop dur de la mettre complètement à l'écart de tout être humain. Dans le hall d'un hôtel, sa fille sembla bien s'entendre avec un petit garçon d'un an son ainé. Angèle hypnotisa les parents, les ayants sous sa botte, ils déménageaient et allaient et venaient où elle décidait. Les deux petits étaient toujours fourrés ensemble.
  • Angèle avait de grand projet. Elle comptait faire de sa fille le vampire parfait quand elle aurait l'âge. Elle pensait que 18 ans était un âge convenable. Elle en faisait part aux vampires qui l'a respectait et lui était fidèle. Les avis étaient mitigés. Peu importe, à part Mickaël, les relations de sa fille serait uniquement vampirique. Elle allait jusqu'à engager des précepteurs.
  • La vampire changea d'avis vers l'âge fatidique. Ils revinrent à New York, ville où elle avait adopté Laëtitia. Elle lui laisserait le choix quand elle lui apprendrait pour les vampires.
  • De nombreux ennemis étaient à la recherche de la jeune femme depuis le temps; des chasseurs et des vampires. Même ses amies sorcières ne pouvaient pas l'aider tout le temps pour se dissimuler, d'où les déménagements à répétition.
  • Craignant le pire, elle transforma Mickaël. S'il lui arrivait quelque chose, il veillerait à sa place sur Laë, la maintenant dans l'ignorance.
  • Elle pensait s'être fait avoir, ayant reçu un pieu près du cœur, tellement proche qu'elle croyait que c'était la fin. Sa fille avait dix-sept ans. Elijah vint à retirer l'instrument de torture. Naïvement, elle pensait que son créateur venait la secourir. Il préféra la cacher aux yeux de tous, jugeant qu'elle avait trop joué avec le feu.
  • Il l'a laissa se dessécher, la jugeant plus à l’abri de cette façon.
  • Pensant qu'en Louisiane, les choses pourraient être différente, il lui rendit sa liberté. Chaque jour il l'a nourrissait un peu plus.


Deux points importants :

  1. Du temps où elle jouait avec les humains, elle aimait marquer ses proies à moyen terme. Grâce à l'aide d'une sorcière de la lignée Blackmoon, elle les marquait d'un tatouage magique. Un puissant sort leur traçait dans le cou un tatouage tribal représentant un loup et une lune. Ils ne pouvaient pas se nourrir de verveine. S'ils le faisaient, une blessure s'ouvrait à l'endroit de "l'encre" qui donnait un avertissement dans un dialecte ancien. (celui des grottes des originels). Cela signifiait : Propriété d'Angèle. La douleur était insoutenable et ils se vidaient de leur sang.
  2. Elle a dévié ce sortilège pour sa fille. Les vampires qui la connaissaient savaient aussi que ça signifiaient que c'était chasse gardée. La jeune humaine ne pouvait pas se nourrir de verveine non plus, la sorcière expliquant qu'elle ne pouvait retirer cette contrainte de son sort. Par contre, son mot à elle signifiait : Sous la protection d'Angèle.


les liens

 
Elijah Mikaelson ft. Daniel Gillies Il est son créateur. Ils ont un lien très fort qui s'apparente à de l'amitié. Parfois, il lui arrive de voir encore Angèle comme une enfant. Elle lui rappelle son frère Klaus. Il l'a caché en secret, la déséchant. Il a préféré cette solution que prendre le risque de la perdre. Il lui rendit sa liberté dans sa ville : Alexandria.
 

 
Laëtitia Moonrise ft. Jennifer Lawrence C'est sa fille adoptive. Laë ignore totalement que celle qu'elle a appelé maman pendant des années a tué ses parents. Elle l'aime plus que tout au monde et les deux femmes forment une véritable famille. Peu importe les liens de sang. Aucune des deux ne veut que l'autre soit blessée, elles se protègent. La jeune humaine a fait son deuil, croyant à la mort d'Angèle. De son côté, Angèle ignore tout ce qui a pu se passer avec sa fille, elle l'a pense toujours à Boston et en sécurité, loin du surnaturel.

 
Mickaël Brooks ft. Alex Pettyfer Il a été transformé par Angèle. Il a presque été éduqué par cette dernière. Il a été le seul ami humain de sa fille adoptive. Les deux vampires ont un bon rapport. Il a fait aussi son deuil, pensant qu'elle était morte.


Damon Salvatore ft. Ian Somerhalder Ils ont été amants et se sont amusés à commettre des atrocités auprès des humains. Ils n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre. Angèle n'a plus de nouvelles de Damon depuis presque une vingtaine d'années.


Faust Crane ft. Hayden Christensen Elle est sa créatrice. Il lui voue un respect sans borne. La jeune femme est la seule qui puisse le raisonner. Seulement, il croit à sa mort. Il fera tout pour faire du mal à sa fille adoptive. Il n'est pas amoureux d'Angèle mais ils ont été plus proche que de simples amis.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mediums cosmos.
Laëtitia Moonrise
les crédits : Bazzart
message : 4599
date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE   Ven 28 Mar - 0:35

Coucou Coeur

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon pv Blink je t'offre des cookies si tu décides de le prendre Hihihi

Si tu as une hésitation ou autre, n'hésite pas à me Mp Coeur

Avatar & Pseudo : L'avatar est négociable, mais il faut en discuter avec moi. Le prénom et le nom ne sont pas négociable. J'imagine bien Angèle de cette façon. Je cherchais une actrice qui ressemble un peu à Jennifer Lawrence bien que ce ne soit pas la véritable mère du personnage. Blink

Histoire & liens : Je sais que c'est assez long mais c'est un personnage dument réfléchis, vieux et qui a beaucoup d'importance Blink Il suffit de voir son nombre de liens c'est vraiment un personnage qui peut être au cœur de l'histoire !
Vous pouvez vous faire plaisir pour tous autres détails ♥️
Laëtitia sera toujours fidèle à sa mère. Je l'a vois bien ne pas comprendre ce qui se passe et ne même pas croire en la "résurrection" de sa mère. Elle pourra aller jusqu'à l'en vouloir. Un lien avec Kol sera envisageable si vous le souhaitez Smouack

Présence & niveau rp : J'aimerais que vous passiez au minimum une fois par semaine Blink pour les rps, le règlement parle pour moi Ricane
J'aimerais bien que ce soit un rpgiste qui fasse, en moyenne, une page word par réponse. C'est seulement un ordre d'idée  Décision

Bien sur, si vous voulez approfondir notre lien, ce sera avec plaisir Coeur Calin surprise Applaudis Yeaaah

Merci d'être passé et d'avoir lu mon petit mot  Smouack  Au plaisir de vous retrouver sous les traits d'Angèle Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mediums cosmos.
Laëtitia Moonrise
les crédits : Bazzart
message : 4599
date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE   Lun 22 Déc - 18:43

Scénario libéré Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mediums cosmos.
Laëtitia Moonrise
les crédits : Bazzart
message : 4599
date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE   Mar 15 Mar - 0:01

Scénario pris Smouack
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE   Ven 22 Avr - 8:57

Scénario libéré Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski
» (F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad.
» (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE
» A poil, tous nus ♦ YVONNE & TYLER
» (F/Libre) Yvonne Strahovski - Mélanger plaisir et boulot ; escorte et ex épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Playing with their toys-