AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kol Mikaelson - Vampire originel (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Kol Mikaelson - Vampire originel (pris)    Jeu 27 Fév - 18:14

Kol Mikaelson
Nathaniel Buzolic

Nom : Mikaelson › Prénom : Kol › Âge : 19 ans / 1200 ans. › date et lieu de naissance : Xème siècle  - Amérique› Métier : › Orientation sexuelle : Hétérosexuel. › Statut matrimonial Compliqué (voir lien avec Laëtitia Moonrise). › Caractère : réponse ici.  › Groupe : Vampire. › Célébrité : Nathaniel Buzolic. › Crédit : Tumblr

son histoire
Kol est un des six vampires originels. Au X ème siècle suite à incident son frère Henrik décède suite à une attaque de loup-garou. Suite à une décision de ses parents, il se fera transformer en vampire comme le reste de sa famille. Kol et Finn finiront par quitter leur famille après avoir appris que leur père aurait tué leur mère.
Au XII ème siècle Kol devint célèbre dans tout l'Orient alors que le reste de sa famille se trouvaient en Italie.
Finalement, avec Finn il renoue avec ses frères et soeurs et seront invités à une fête dans la maison d'Alexander. Un chasseur de vampire qui vivait avec Elijah, Rebekah et Klaus. Il s'avère que la fête n'est autre qu'un leurre afin de neutraliser les vampires. Klaus n'étant pas affecté par les poignards à cause de sa nature relancera ses frères et soeurs et tuera leurs agresseurs.
Au XX ème siècle, tout en vivant à la Nouvelle - Orléans, leur père avait réussis à les traquer en tuant de nombreux vampires pour localiser ses enfants. Kol est une personne violente, astucieuse, impulsive et sadique. Lorsque sa soeur lui demande de tuer Matt afin de faire souffrir Elena, il sera d'accord. Mais Rebekah changera d'avis et ce ne sera pas de l'avis de ce dernier qui souhaite quand même de s'en prendre à Matt. Kol finira par quitter Mystic fall après une altercation avec Damon et suite à la disparition de sa mère et de Finn.
Il refit surface un peu plus tard mais Rebekah lui planta un pieu en plein cœur afin de le protéger. Elle le réveilla avant de partir pour la Nouvelle-Orléans.


Évolution du personnage
En cours....

les liens

pseudo ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien .

pseudo ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien .
Revenir en haut Aller en bas
 

Kol Mikaelson - Vampire originel (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» Caïn Abel, 1er Vampire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Postes vacants :: Postes Vacants TO/TVD-