AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tome I : Une nouvelle ère, celle de la domination des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Tome I : Une nouvelle ère, celle de la domination des vampires   Sam 25 Avr - 1:16

Tome I, Chapitre I


Il faut d'abord prendre en compte le fait que l'histoire du forum se base sur trois univers différents. Il s'agit de Vampire Diaries (la série), The Originals (la série spin off) et Night World (contexte du livre).
Il est nécessaire de connaître réellement la série ou les films seulement si vous tenez à prendre un poste vacant. Sinon, ce n'est pas nécessaire, toutes les informations seront détaillées sur le forum.

Si vous êtes encore perdu à la suite de cette lecture, je vous invite à voir deux sites : wiki Vampires Diaries et wiki The Originals (attention, ça va vous spoiler si jamais vous êtes intéressés pour découvrir les séries.)

L'histoire de Moonstone.


Silas n'était donc qu'un mythe. C'est ce qu'ils ont tous découverts en mettant les pieds sur l'endroit où était sensé reposer ce monstre d’immortalité. Silas et son tombeau devait garder en son sein le remède pour le vampirisme. Un moyen pour n'importe quel vampire de redevenir humain. Rien de tout cela n'était vrai.

(Contrairement à la série) Rebekah Mikaelson n'a jamais eu d'hésitation pour daguer son frère Kol. Une fois ceci fait, elle mit le corps de son frère en sécurité; elle était la seule à savoir où se trouvait le corps. Le jeune Jeremy Gilbert ne put le tuer. Bonnie fut dépassée par ses pouvoirs et Katherine Pierce lui rompit le cou.

Elena n'en pouvant plus à éteint son humanité. Katherine poursuit alors son chemin jusqu'à la Nouvelle-Orléans et met Klaus sur la piste des sorcières.

Katerina Pierce décide de déposer bagage dans cette ville, elle arrête de courir et s'allie aux sorcières dans l'espoir de faire tomber Klaus.

Klaus Mikaelson retrouve alors Marcel, qu'il considérait comme son fils. Il estime que son vieil ami lui a volé la ville qu'il avait fondée. Marcel est maître à la Nouvelles Orléans et ses règles font lois. Il a une sorcière de son côté, Davina, qui lui permet de contrôler toutes les autres. La magie est interdite dans sa ville.

L'originel finit par découvrir que son aventure d'une nuit avec Hayley avait créé quelque chose d'involontaire : Elle était enceinte. Elijah qui avait rejoint la Nouvelles Orléans persuada Klaus de s'allier aux sorcières pour protéger son enfant.

Quelques mois passent alors que Klaus veut toujours reprendre la Nouvelle-Orléans à Marcel en secret. Malgré qu'il a du mal à reprendre cette ville sous son règne, il s'acharne sur une autre le temps d'arriver à ses fins. Il en est de même pour Rebekah et Elijah, ils règnent sur une ville. Il y a un véritable royaume vampirique qui semble se construire. Marcel accepte de s'allier aux originels qui ont aussi le pouvoir en Nouvelle-Orléans, bien qu'il est censé avoir toujours le dernier mot en cas de conflit dans cette ville. Ils peuvent tous loger dans la demeure familiale ou dans leurs villes respectives.

Rebekah pense qu'elle peut dorénavant réveiller Kol comme la recherche du remède à cesser. À son réveil, Kol se rend compte que le pieu apte à les tuer a simplement disparu. Il fini par se résigner de se venger sur sa soeur et décide de régner lui aussi sur une ville. Toutes les villes ont des règles communes, mais celle de la Nouvelles Orléans à des règles plus strictes.

En parallèle, Elena, forcée par Stefan et Damon, retrouve une part d'humanité, mais pas celle qu'ils escomptaient. Elle rejoint la Nouvelle-Orléans dans le but de se venger de Katherine. Seuls Damon, Stefan et Caroline partirent avec la jeune Gilbert, espérant lui faire retrouver la raison, pensant qu'elle n'a aucune chance face à Katerina.

Chacun doit voir les originels et Marcel comme l'autorité suprême, même les étrangers. Seulement, certaines règles semblent impossibles à respecter, mais quand la conséquence est l'exécution, mieux vaut s'y forcer. Deux lois sont communes à tous.

1. Il est interdit de révéler à un humain l'existence du surnaturel.
2. Il est interdit de tomber amoureux d'un être humain.

Pour différencier les humains des êtres surnaturels, chacun doit porter un bijou représentant une fleur en particulier. C'est le signe de l'appartenance à ce monde. Il y a cinq fleurs, selon lesquelles on porte, cela montre l'allégeance particulière à un originel ou à Marcel. Si un humain qui n'est en rien surnaturel apprend l'existence de tout ce monde, il est exécuté sur-le-champ. Que ceux qui osent tenter de s’affranchir de ces règles se préparent au pire.

C'est un monde où les chasseurs sont en minorités et se terrent. Seul un groupe très restreint d'humains (La Faction) savent, histoire d'imposer une paix fragile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Tome I : Une nouvelle ère, celle de la domination des vampires   Sam 25 Avr - 1:55

Tome I, Chapitre II



Une soirée pas comme les autres...

Une soirée où tous étaient invités, êtres surnaturels comme humains. Un piège à modèle géant. Marcel avait tout prévu à l'aide de Davina pour les piéger tous. Les loups ayant participé à la fête étaient marqués dans la paume de leurs mains, comme on marque au fer du bétail. Un loup noir de leurs chairs siégeait dans leurs paumes. Ils étaient tous devenus des cibles faciles.

Par ailleurs, un jeune humain avait volé une dague à Rebekah, ne sachant pas son importance. Quant à la poudre de chêne blanc, Katelyn, chasseuse, l'avait prise avec elle. Les chasseurs s'en sortaient donc plutôt bien. Les originels allaient bientôt être en état d'alerte...

Si vous êtes un loup, vous pouvez demandez au staff d'être considéré comme ayant été présent à la fête pour une intrigue à venir. Il suffit d'envoyer à Marcel un Mp  Illusion
Revenir en haut Aller en bas
 

Tome I : Une nouvelle ère, celle de la domination des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» [RP Équipage] Une nouvelle ère
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: History of Louisiana-