AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tome II : La révolte des sorcières et le retour des hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Tome II : La révolte des sorcières et le retour des hybrides   Sam 25 Avr - 1:19

Tome II, Prélude



Le Bayou

Les loups se tenaient tranquille. Malgré l'attaque, personne ne prenait les armes pour faire dissoudre cet ordre imposé par les vampires. Seul un chef d'une meute itinérante semble disposée à les soulever : Rhett Haskell.

Entre paix et soumission et guerre avec volonté de dominance, vers quel loup vont se vouer les louveteaux ?

La Nouvelle Orléans

Un vent se lève et il promet d'être très mauvais. Davina et Marcel vont être rapidement dépassés. Ils avaient tenus à l'écart les sorcières. Ils ne le pourront plus, la petite sorcière perd ses moyens face à ses pouvoirs. La ville semble être prise par des vents violents, tout semble faire croire que la cause est Davina elle-même. Les sorcières n'hésiteront pas à reprendre leur pouvoir, surtout qu'une fête s'annoncent pour elle. Les humains mêmes vont célébrer leurs magies. Pour eux il ne s'agit que d'amusements, pour elles, d'un véritable enjeu.

Mystic Falls

Alors que cette ville semblait résonner au loin dans le cœur des personnes qui y vont vu le jour, un élément va ramener Klaus à s'y rendre. Dévorée par le remord, Rebekah va avouer à Klaus qu'elle a gardé du sang d'Elena Gilbert dans cette maudite ville. Les hybrides vont faire leur retour... A moins que d'autres détracteurs de cette espèce fassent tout pour mettre des bâtons dans les roues de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Tome II : La révolte des sorcières et le retour des hybrides   Dim 11 Oct - 19:55

Tome II, Chapitre I



Le commencement

Les loups sont divisés en trois. Certains se moquent de la rumeur sur les hybrides. Alors que d'autres suivent Klaus, certaines pour l'arrêter, d'autres pour poser un genou à terre et devenir un hybride dans les rangs de l'originel.

Les médiums sont divisés, mais la plupart iront à la fête des sorcières en Nouvelle Orléans. D'autres seront aussi alarmés par la rumeur et iront rejoindre Mystic Falls. C'est la même chose pour les vampires, bien que certains veulent plus détruire les poches de sang d'Elena pour ne pas avoir à se battre contre des hybrides.

Les humains restent en Nouvelle Orléans. Certains, lucides, paniquent face aux éléments qui se déchainent. D'autres, trop optimiste, prépare la fête avec joie et entrain.

Quant à Kol et Elijah ? Elijah risque fort d'essayer d'être partout à la fois. Il aura plutôt tendance à aller épauler son frère Klaus. Mais si cela se corse trop en Nouvelle Orléans, il reviendra épauler sa sœur et Marcel. Kol, lui, s'allie aux sorcières et souhaite que Davina soit sacrifiée. Il redoute que sa ville soit balayée tout comme la Nouvelle Orléans.

La tempête

Rebekah, croyant bien faire, a enlevé Davina aux yeux de tous, refusant le sacrifice. Alors que Joshua, Kol, Davina et Rebekah sont à l'écart, Céleste se manifeste à nouveau, plus cruelle que jamais. Toutes les personnes de la fête sont alors évanouies, souffrant milles morts de migraines insupportables. Céleste s'est alors enfuie dans l'église, là où elle compte mettre au monde la fille de Klaus. Hayley et sa fille sont en mauvaise posture. Davina, elle, doit toujours être sacrifiée à la fête.

Un seul sacrifice

Finalement, Davina a été sacrifiée et s'est réveillée une semaine plus tard, complètement sonnée. Hope a été sauvée de peu et Céleste se cache pour le moment. Hayley n'a pas eu cette chance et a été assassinée par la sorcière. Elle est revenue en tant qu'hybride et peut veiller sur sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Re: Tome II : La révolte des sorcières et le retour des hybrides   Jeu 2 Juin - 18:08

Tome II, Chapitre II & III



Le cauchemar

Un sorcier à la tête d'un cercle de magie s'était promis de réduire le Night World à l'état de cendres et de remettre les originels à leur place. Volant le pouvoir de bons nombres de sorciers, il s'empara d'un sort aux conséquences désastreuses. Piégeant toute personne surnaturelle dans un cauchemar des plus réalistes. Beaucoup de personnes sont réellement mortes, les survivants eux, n'ont que des blessures, souvent superficielles.

La chasse & l'exécution

Une fois réveillée, les originels ont menés des recherches et avec l'aide des membres du Night World, ils ont retrouvés le sorcier. Lors d'une soirée spéciale, Kol Mikaelson devait exécuter le dit sorcier. Histoire de marquer une bonne fois pour tout la suprématie de sa famille et le fait que les lois devaient être respectées. Au moment de l'exécution, le corps du sorcier pris feu et un vent glacial s'empara de la place. L'événement laissa de glace tout le monde. Personne ne sait encore à ce jour ce qui s'est passé. Les originels restent chez eux, ils cherchent à comprendre. Le sorcier était parvenu à rassembler ses dernières forces pour commettre un acte interdit. La frontière entre les vivants et les morts s'est fissurée. Beaucoup de morts ont rejoint le monde des vivants, alors que des vivants sont maintenant piégés dans le monde des morts. Seule une revenante semble avoir été aperçue : Bonnie Bennett. Quant au sorcier, il s'est réfugié dans le corps d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome II : La révolte des sorcières et le retour des hybrides   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome II : La révolte des sorcières et le retour des hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Un vent de révolte chez nos frères Mapuches ?
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Que pensez vous du tome 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: History of Louisiana-