Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel Gerard
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:19

Loups-garous


Les loups-garous sont créatures surnaturelles faisant partie du Night World. D'apparence humaine, ils se transforment en loups lors des nuits de pleine lune lorsque leur malédiction est activée. Comme l'animal, ils vivent en meute, ils se protègent et travaillent ensemble comme une grande famille.

Un événement s'est produit lors de la fête de Marcel donné à la Nouvelle-Orléans en avril 2014. Le vampire à la tête de la ville a utilisé Davina pour jeter un sort sur les loups. Tout ceux qui se trouvaient à la fête on été marqué, comme au fer rouge, sur le dos de leur main droite. Ils ont une tête de loup gravé dans leurs chairs.

Vous pouvez faire un loup victime de cette fête, ce qui pourra donner suite à une nouvelle intrigue.


Origines


Leurs origines sont flous. Ils existaient bien avant les tout premiers vampires, mais on ignorent s'ils sont, comme les vampires, un produit de la magie des sorcières. En effet, contrairement aux vampires, ils peuvent avoir des enfants. Ils sont donc accepté par la nature contrairement aux vampires. Ce qui laisserait suggérer que c'est une race parfaitement naturelle. Or, les loups parlent de leurs gênes comme une malédiction. Fruit du temps de prendre sa forme de loup comme un mal ? Ou témoignage d'un sortilège lancé par une sorcière ?

On peut supposer que les loups existent sur Terre peu après l'apparition des hommes.


Organisation sociale


Les loups sont rarement des êtres solitaires. Quand ils ne viennent pas d'une meute à l'origine, ils finissent par en trouver une qui veut bien d'eux. Les loups solitaires qui rentrent dans une meute sont, forcément, des omégas. En effet, les meutes de loups sont soumises à une hiérarchie très stricte. Une meute est toujours composée d'un alpha (le chef), de bêtas (éléments intermédiaires) et les omégas (classes inférieures).

L'alpha est choisi suivant :

  • la loi du sang : le rôle d'Alpha est transmis de génération en génération, l'enfant d'un Alpha deviendra Alpha à son tour dès la mort de ses parents.
  • la loi du plus fort : quand le statut de l'alpha est remis en question, un mâle dominant le provoquera pour prendre sa place. Le statut d'Alpha est obtenu par le plus fort des deux. Le perdant est souvent chassé du groupe.
    Le reste de la hiérarchie s'établie par cette loi du plus fort.


Les loups de la Nouvelle-Orléans se trouvent dans le Bayou.


Comment le devenir ?


Le gène du loup-garou se transmet de génération en génération. Tant que le gène n'est pas activé, le porteur du gène reste tout à fait humain même s'il présente quand même une grande agressivité, surtout les soirs de pleine lune. Si le porteur du gène tue un homme, que ce soit accidentel ou intentionnellement, le gène est instantanément activé.

Durant sa première transformation, un loup-garou est soumis à cinq heures minimums de douleurs intenses durant lesquels tous ses os se brisent.
La transformation en loup ne dure que quelques heures et le retour à sa forme humaine est indolore pour l'homme. En règle générale, un loup ne se souvient pas de ce qu'il se passe quand il se transforme. Avec le temps, ils peuvent se contrôler dans une certaine mesure durant les nuits de pleine lune.

Lors des grossesses, les louves ne sont pas sous l'influence de la lune, elles ne se transforment plus.


Faiblesses


S'il est décapité ou si sa nuque est brisée, un loup-garou meurt. Il meurt également si on lui arrache le cœur. Ils sont sensibles à la magie. Ils ne sont pas immortels, ils peuvent mourir de vieillesse. L'aconit brûle un loup-garou s'il la touche. Cette plante les affaiblit et les rend malades si elle est consommée. Si une louve est enceinte, l'aconit tuera l'enfant si elle en ingère.


Forces


Les loups-garous ont une force surhumaine mais moins que les vampires. Lors de la pleine lune, leur force surpasse celle des vampires (sauf celles des Originels). Ils ont une vitesse surhumaine, ils peuvent être aussi rapides que les vampires mais sur de courtes distances. En cas de pleine lune, leur rapidité surpasse celle des vampires. Leurs sens sont décuplés. Ils peuvent distinguer d'autres loups et peuvent même repérer des vampires à leur odeur. Ils peuvent guérir de toutes sortes de blessures très rapidement (sauf à la nuque).

Leur morsure est mortelle pour les vampires (sauf les Originels). Chez les originels, la morsure d'un loup provoque une grande faiblesse et des hallucinations temporaires. Alors qu'un vampire va contracter une fièvre violente, la plaie va s'agrandir et il verra des hallucinations avant de ne plus se maîtriser. Il perdra la raison avant de perdre la vie. Seul le sang de Klaus ou de Hope, les hybrides "originels", peuvent soigner d'une morsure de loup-garou pour un vampire.

Les loups sont immunisés contre le pouvoir d'hypnose des vampires.


Ennemis/Alliés


Les vampires et les loups sont des ennemis naturels. Bien qu'ils peuvent s'entendre à terme, leurs gênes les poussent à se détester. Les loups-garous peuvent être fatalement mortel pour les vampires les nuits de pleine lune. Les vampires tenteront toujours de les tuer à un autre moment.

Les sorciers et les médiums n'ont rien contre eux en particulier, sauf grief personnels. Ils peuvent être alliés.

Les hybrides ne peuvent plus vraiment faire partie de leur meute de loups, ils ne sont pas pour autant ennemis, ni forcément alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Secrets of Night World-