Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Tome II, Chapitre IV - Contraband Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel Gerard
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:13

Tome II, Chapitre IV


L'exécution a laissé un goût amer dans le cœur de tout le monde. Le corps du sorcier a pris feu au moment où Kol Mikaelson l'a tué, lui faisant lâché prise. Tout le monde le sait et tout le monde le tait. Il y a un sort puissant qui se cache derrière tout cela mais... Personne ne sait vraiment quoi pour le moment.

La famille Mikaelson se fait plus discrète, se sont surtout des indications, des bruits qui courent. Un calme assez étrange règne pour le moment, mais jusqu'à quand ?

Inutile de se prendre la tête ! Aujourd'hui est jour de fête. Pendant dix jours, la Nouvelle-Orléans fête la Contraband Days. La fête met en avant les pirates, un défi va avoir lieu, tout le monde est déguisé et s'amuse.


Quelques petites recommandations :

  • Vous êtes libres de poster quand bon vous semble ! Pas d'ordre de passage. Mais pas de panique, il vous suffira de modifier un peu votre poste si vous le souhaitez.

  • Vous pouvez très bien vous mettre dans une pièce ou autre, mais restez dans ce sujet.

  • Enfin, afin que tout le monde suive et ait envie de tout lire, il est recommandé de faire des postes moins volumineux que d'habitude. Au mieux, moins de 500 mots. Mais ce n'est pas important si vous dépassez.

  • Le staff interviendra dans votre petite fête pour vous donner des occupations ♥️ en attendant, déguisez-vous et amusez-vous avec les pirates !



Merci de votre attention et amusez vous bien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Bennett
Sorciers Frangipanier.
Bonnie S. Bennett
les crédits : TAG
message : 43
date d'inscription : 19/04/2016

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:57

Tome II, Chapitre IV


Depuis l'exécution de ce sorcier que je ne connaissais pas mais dont j'entendais beaucoup parler quelque chose avait changé. Depuis que j'étais revenu d'entre les morts je cherchais à comprendre pourquoi, comment, par qui et dans quel but. J'avais donc étudier toute les option et une chose était sûre c'est que si un passage entre le purgatoire surnaturel et le monde des vivants était ouvert je l'aurais remarqué. Quand je suis revenu il n'était aucunement possible pour d'autres de revenir d'entre les morts hors depuis cette fameuse exécution ça avait changé. Cherchant toujours des réponses je m'étais bien aperçue qu'une fissure entre les deux mondes était apparut. Ça ne résolvait pas le mystère de mon retour mais à présent ça me préoccupait encore plus. C'était dangereux, des personnes dangereuses pouvaient revenir et visiblement personne ne s'en rendait compte. J'avais déjà ouvert ce passage une fois et en voulant le refermer j'en étais morte, ou en tout cas j'en serais morte quelques secondes après si Katherine ne m'avait pas tué. Mais j'avais au moins réussis à ramener Jeremy à la vie avant ce qui faisait un sacrifice honorable. Histoire de passer le plus inaperçu possible dans cette foule festive j'avais joué le jeu et m'était déguisée en pirate... Enfin disons plutôt en femme à l'époque des pirates, on faisait avec ce qu'on avait sous la main et ce costume je l'avais déjà utilisé, peu de temps avant de mourir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hybrides.
Hayley Marshall
les crédits : (c) class whore
message : 692
date d'inscription : 28/04/2015

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:20

« Par ici, Hope, regarde maman. » La main libre de la jeune mère venait danser dans les airs tandis qu'elle tentait désespérément d'attirer l'attention de la petite, en vain. De nombreux stratagèmes avaient été utilisé par Hayley pour réussir à capturer le sourire de sa fille à croquer dans son costume de pirate, et pourtant la demie-louve n'avait réussi à prendre que des photos floues. La Nouvelle-Orléans fêtait les contrabands days, et à l'image des habitants surexcités, Hope semblait elle aussi pleine d'énergie en ce jour un peu particulier.

Étrangement la grande brune aussi avait décidé de jouer le jeu pour une fois. Peut-être était-ce dû au fait qu'en compagnie de sa fille unique, elle retrouvait parfois ce sentiment d'innocence qui l'animait lorsqu'elle n'était elle aussi qu'une enfant. Quoi qu'il en soit elle s'était maquillée spécialement pour l'occasion, et portait un chapeau parfait pour l'événement. Une fois que la mère et la fille furent prêtes toutes les deux, et qu'Hayley accepta le fait qu'elle n'arriverait jamais à prendre une photo décente de la petite, elle attrapa la poussette.

Les rues étaient pleines à craquer, cependant même si l'hybride râlait de temps à autre à cause de la difficulté qu'elle avait pour circuler avec Hope, elle appréciait beaucoup ce qu'elle voyait. Les costumes de certaines personnes lui en mettaient pleins les yeux, et pour la première fois depuis longtemps, Hayley pouvait voir le bonheur dans les yeux des habitants. Elle souriait, un peu trop peut-être, et elle se mit à sourire encore un peu plus lorsqu'un visage attira son attention. L'hybride s'arrêta à hauteur de la demoiselle et la salua d'un geste de la main. « Je suis contente de voir que toi aussi tu es sortie vivante de l'épisode du cauchemar. » Un sourire sincère se dessina sur les lèvres de la demie-louve. Elle se souvenait avoir rencontré pour la première fois son interlocutrice alors que les membres du night world avaient été piégé dans un mauvais rêve, mais puisqu'elle n'avait pas échangé leurs prénoms ce jour là, il avait été impossible pour Hayley de vérifier si la demoiselle avait survécu. « Ça ne te dérange pas si je te tutoie? Après ce qu'on a vécu, je pense qu'on peut non? » demanda t-elle en haussant les épaules.

 
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Moonrise
Mediums cosmos.
Laëtitia Moonrise
les crédits : Bazzart
message : 4599
date d'inscription : 22/07/2013

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:50

Tome II, Chapitre IV


Subordination, c’était le mot adéquat pour résumer Laëtitia. La belle blonde avait désobéis, une fois de plus. Par automatisme, même pas par méchanceté. Rester au manoir ne l’aidait pas, non, vraiment pas. Toutes les nuits la médium voyait une porte s’ouvrir dans ses cauchemars. Toutes les nuits, elle faisait face aux morts sans comprendre la signification de ses nuits agitées. Parler à Kol semblait être du domaine de l’impossible. C’était comme si quelque chose de plus fort qu’elle la maintenait sous silence. Seulement, voilà le hic. L’originel préférait la savoir en sécurité au manoir, à Sheverport. Mais lui, passait clairement ses journées à la Nouvelle-Orléans. Alors la belle s’endormait seule et était proie aux peurs les plus obscurs. Elle qui avait peur de pratiquement rien ne pouvait plus fermer les yeux. Sans Kol, c’était impossible.

Quelque part, elle le sentait. Cette fête pourrait lui apporter peut-être un semblant de réponse. Que s’était-il vraiment passé lors de ce sort ? Pourquoi le sorcier responsable avait pris soudainement feu ? Le moment de gloire de l’homme qu’elle aimait c’était transformé en une peur latente de la part de toute personne rattachée au Night World. Qu’est-ce qu’il se passait exactement ? Pourtant, dans cette fête, seule Laëtitia semblait vraiment en proie au doute. Habillée d’un costume qu’elle venait juste d’acheter, une poussette lui fit de l’œil, alors qu’elle était comme dans un état second. Reconnaissait de loin la petite Hope, elle ne put s’empêcher de lui sourire et de revenir un peu sur Terre, l’ombre d’un instant. « Ton oncle me tue si les originels ont finis par sortir… » Lâcha-t-elle entre ses dents dans un murmure. « Amuse-toi bien Hope. » Peut-être qu’il ne la tuerait pas, après tout, elle n’avait eu aucun mauvais pressentiment concernant cette fête. Elle appartenait aux humains. Mais la médium restait soucieuse et l’absence de l’originel près d’elle avait toujours eu un effet négatif sur sa propre personne. Elle ne s’arrêta pas au niveau d’Hayley, ni de Hope ou de cette jeune femme à qui elle parlait. Non, la jeune blonde se dirigea vers un stand de troc pour regarder les objets de plus près. Dans un léger soupir, elle ne faisait qu’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Bennett
Sorciers Frangipanier.
Bonnie S. Bennett
les crédits : TAG
message : 43
date d'inscription : 19/04/2016

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:38

Tome II, Chapitre IV


Je n'étais pas à l'aise à la Nouvelle Orléan comme je pouvais l'être à Mystic Falls. Après tout entre une ville qu'on connaissait par cœur depuis petit et une ville dix fois plus grande dans laquelle on était depuis peu c'était plutôt normal non ? Il y avait un monde pas possible, et tous avaient jouer le jeu en se déguisant. Je trouvais ça sympa au fond même si j'en aurais probablement plus profité si mon esprit n'était pas trop occupé ailleurs. Alors que mon regard se perdait dans le vide une jeune femme entra dans mon champ de vision et attira mon attention en me faisant un signe de la main. Je la reconnue rapidement et un sourire étira mes lèvres. Elle et moi on s'était rencontré dans des circonstances plus que particulières et sans vraiment se connaitre on s'était aidé. Autant dire que dans le monde du Night World ce genre de réaction automatique, gratuite et gentille se faisaient plutôt rare du coup j'avais plutôt une très bonne estime d'elle même si on ne se connaissait pas vraiment. « Je suis contente de voir que toi aussi tu es sortie vivante de l'épisode du cauchemar. » Je souris à nouveau "Oh je suis contente d'en être sortie vivante aussi !" Je ris légèrement mais clairement j'étais morte suffisamment longtemps pour vouloir mourir à cause d'un plaisantins qui s'amusait avec nos rêves. "Et je suis contente de te voir ici aussi en un seul morceau" Et pas toute seule ! Elle avait une petite fille dans ses bras vraiment très choupi qui me faisait sourire sans rien avoir à faire "Et j'en connais une autre qui doit être contente que ça maman s'en soit sortie, elle est vraiment adorable !" Elle donnait juste envie de lui faire plein de bisous. Ah oui je n'échappais pas à la règle des filles complètement gagas devant les bébés ! Ça me faisait même oublié ce qui le trottait en tête avec leur arrivée. « Ça ne te dérange pas si je te tutoie? Après ce qu'on a vécu, je pense qu'on peut non? » Je relevais à nouveau la tête vers la jolie brune, parce qu'elle était quand même bien plus grande que moi mais ça j'avais l'habitude. "En effet d'ailleurs je crois que je t'ai tutoyé sans m'en rendre compte" Et je remarquais par la même occasion que je ne connaissais même pas son prénom "Des présentations officielles s'imposent d'ailleurs, je m'appelle Bonnie, Bonnie Bennett" oui bon la présentation à la James Bond c'était pas fait exprès. J'aurais peut-être du m'en tenir à Bonnie d'ailleurs parce que le nom Bennett était plutôt très réputé chez les êtres surnaturels. Enfin je ne pense pas que ça soit un problème avec la jeune femme que j'avais devant moi, j'étais plutôt confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
vampire frangipanier.
Katherine Pierce
les crédits : class whore
message : 741
date d'inscription : 26/02/2014

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:56

Tome II, Chapitre IV


Une fête où il faut se métamorphoser en pirate. Une fête qui dure plusieurs jours. De mieux en mieux. S’ils avaient vus les pirates tels qu’ils étaient à l’époque, ils sauraient qu’ils n’étaient pas aussi propre avec des affaires bien repassées. Pourtant, j’avais joué le jeu moi aussi. Inutile de jouer le jeu d’Elena aujourd’hui, cette dernière semblait avoir perdu le goût des journées festives et les originels et mes autres ennemis avaient d’autres choses à faire. C’était la même raison qui m’avait poussé à venir. Je voulais comprendre ce que ce sort impliquait, me rapprocher du centre du Night World allait m’aider à y voir plus clair. Jouant le jeu, je m’étais habillée comme une jolie serveuse de l’époque, parcourant les rues avec une démarche qui chaviraient les regards vers moi. La séduction est un art et l’apprendre est bonne chose, chez moi, c’était inné. La modestie ne m’étoufferait pas, encore moins aujourd’hui ou sortir sans se masquer semblait encore plus facile. Je n’étais plus le mouton noir à éliminer, leurs problèmes à tous étaient bien plus importants, ce qui me permettait de me mouvoir exactement comme je le souhaitais.

C’est en troquant une bague de pacotille contre une pomme rouge que je la remarqua au loin, accompagnée de l’hybride Marshall. Croquant allégrement dans ma pomme, j’avançais vers ces deux femmes sans aucune gène. « Tu n’es pas sensée être morte toi ? Je m’en étais pourtant assurée… Tu ne feras rien en public Bonnie, moi non plus d’ailleurs, c’est jour de fête. Mais tu me dois quelques explications il me semble… » Faisant mine de ne même pas calculée celle qui avait fait des folies avec Klaus, je fixais la sorcière, persuadée qu’elle ne tenterait rien en public. Penchant la tête sur le côté, je ne la lâchais plus du regard. « J’attends… Tu es une sorte de fantôme ? » Pourvu que ce crétin de sorcier exécuté n’avait pas ramené des âmes d’entre les morts. Les ennemis risquaient d’être plus nombreux…

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hybrides.
Hayley Marshall
les crédits : (c) class whore
message : 692
date d'inscription : 28/04/2015

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:45

Tome II, Chapitre IV


Hayley esquissa un nouveau sourire lorsque la demoiselle au teint mat complimenta la petite. Il était plutôt rare de rencontrer des personnes aussi sympathiques ces derniers temps, alors la demie-louve était ravie de sa rencontre. « C'est vrai elle l'est. » Hope souriait elle aussi, émerveillée par tous les déguisements improbables qu'elle apercevait certainement, et à ce moment là Hayley songea une nouvelle fois qu'elle était la plus chanceuse d'avoir cette petite merveille dans sa vie.

Puis lorsque le nom de son interlocutrice lui parvint aux oreilles, l'hybride releva la tête en fronçant les sourcils. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, cependant elle n'arrivait pas à se rappeler à quel moment et dans la bouche de qui. « Bonnie Bennett.. » souffla t-elle pour elle-même. « Je suis désolée, tu dois trouver ma réaction étrange mais je suis certaine d'avoir déjà entendu ton prénom quelque part. » La grande brune continuait à cogiter, jusqu'à ce qu'une voix la ramène à la réalité. Katherine. Et la demie-louve leva les yeux au ciel. « Tout se passait tellement bien jusqu'à maintenant, j'aurais dû me douter que quelqu'un allait tout gâcher. » Instinctivement la jeune mère rapprocha un peu plus la poussette, et croisa les bras sur sa poitrine. La doppelgänger ne prêtait pas attention à Hayley, elle paraissait plutôt décider à embêter la sorcière. Alors que tous les mots de Katherine faisaient échos dans l'esprit de la demie-louve, celle-ci tentait de remettre toutes les pièces du puzzle au bon endroit.  
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Bennett
Sorciers Frangipanier.
Bonnie S. Bennett
les crédits : TAG
message : 43
date d'inscription : 19/04/2016

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:04

Tome II, Chapitre IV


« Je suis désolée, tu dois trouver ma réaction étrange mais je suis certaine d'avoir déjà entendu ton prénom quelque part. » Me dit-elel après avoir répété mon nom, si elle savait à quel point ça ne me paraissait plus étrange du tout. "En fait ça aurait été de ne voir réagir différemment qui m'aurait paru pas normal, je viens d'une grande lignée du coup je pense que t'as déjà du en entendre parler oui" Les Bennett n'étaient pas aussi connu que les Mikaelson mais elle était tout de même très connue chez les vampires et les sorciers. « Tu n’es pas sensée être morte toi ? » Mon sang ne fit qu'un tour avant de me monter à la tête. Non pas que je sois terrorisée mais plutôt en colère « Je m’en étais pourtant assurée… Tu ne feras rien en public Bonnie, moi non plus d’ailleurs, c’est jour de fête. Mais tu me dois quelques explications il me semble… » Je posais enfin mon regard vers celle qui avait le culot de s'adresser à moi comme si j'avais des comptes à lui rendre alors que j'avais périe de ses propres mains. Elle avait beau être physiquement la même qu'Elena je pouvais la haïr autant que j'aimais mon amie. Je serrait discrètement les points quand la jeune femme dont je ne connaissais toujours pas le nom me ramena à la réalité « Tout se passait tellement bien jusqu'à maintenant, j'aurais dû me douter que quelqu'un allait tout gâcher. » Tient étonnant, quelqu'un d'autre qui semble ne pas aimer Katherine ! C'est pas comme ci c'était monnaie courante. « J’attends… Tu es une sorte de fantôme ? » Ce n'était pas comme si lui faire payer en public ne me tentait pas mais les personnes autour de nous n'avaient rien demandé. "Peut-être que j'ai trouvé un moyen pour ne pas mourir, ce que tu as toujours voulu non ?" J'haussais une épaule "Ou peut-être bien que je suis un fantôme qui a des comptes à régler avec celle qui l'a tué, et on ne sera pas toujours en public" Je lui adressais un faux sourire avant de murmurer tout bas une formule qui fit pourrir la pomme qu'elle tenait dans sa main "Bon appétit Katherine" ce qui voulait aussi dire par la même occasion qu'elle devait aller voir ailleurs parce que je n'avais aucune envie de faire l'effort de la supporter. Je n'arrivais pas bien à maîtriser l’expression mais je me ferais une joie de m’entraîner sur elle ! Elle m'avait eu en traître, elle avait eu Jeremy, elle avait manipulé tout le monde et je n'étais plus juste la lycéenne gentille qu'elle avait rencontré la première fois, je n'avais pas l'intention de lui faire de cadeau même si j'étais consciente qu'elle pouvait elle aussi me tuer de nouveau. Enfin je crois, après tout les circonstances de mon retour son encore très flous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
vampires orchidée.
Rebekah Mikaelson
les crédits : Tag
message : 17
date d'inscription : 21/04/2016

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:15

Tome II, Chapitre IV


La fête bat son plein lorsque j'arrive enfin à la Nouvelle-Orléans. J'avais entendu dire que la ville revêtait son habit de fête pour fêter le Contraband Days et cela pour 10 jours entiers ! 10 jours durant lesquels je ne vais pas me gêner pour m'éclater ! Après tout si j'ai quitté Lafayette ce n'est pas pour rien. Vêtue d'une robe et d'une coiffure style 18e, je fais mon arrivée à la soirée déguisée. Les yeux des convives se retournent vers moi et j'aime cela. J'imagine que nombreux sont les invités ici qui s'imaginaient que je ne viendrais pas et bien c'est bien mal me connaitre ! Non mais vraiment ! Que serait une soirée sans la reine de la fête ? Je continue mon ascension parmi les invités qui rivalisent tous de beauté dans des déguisement travaillés et enfin j'arrive à la hauteur du Bar où je me prends un verre. Puis je me retourne vers chaque visage connu de l’assemblée et je les gratifies d'un sourire en coin légèrement moqueur. J'ai hâte de voir ce qui va se passer. J'ai l'étrange sensation que tout ne sera pas de tout repos.

J’aperçois ensuite Hayley et ma merveilleuse petite nièce. Je m'avance vers elle et je leur souris avec douceur.
-Bonsoir Hayley. Puis vers ma nièce en caressant sa joue. Bonsoir ma merveille. Puis à nouveau vers la louve. Tu as l'air angoisser Hayley ? J'espère que tout va bien pour toi ?   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Empty
MessageSujet: Re: Tome II, Chapitre IV - Contraband Days   Tome II, Chapitre IV - Contraband Days Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome II, Chapitre IV - Contraband Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tome I : Une nouvelle ère, celle de la domination des vampires
» Tome II : La révolte des sorcières et le retour des hybrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle Orléans :: Vieux Carré :: The Streets-