Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laëtitia Moonrise
Mediums cosmos.
Laëtitia Moonrise
les crédits : Bazzart
message : 4599
date d'inscription : 22/07/2013

(M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE Empty
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE   (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

Faust Crane
ft. Hayden Christensen

   
Nom : Crane › Prénom : Faust › Âge : 569 ans › date et lieu de naissance : 26 juillet 1945, au Canada › Métier : (je vous laisse le choix) › Orientation sexuelle : Hétérosexuel › Statut matrimonial : Célibataire › Caractère : impétueux, joueur, comédien, sadique, relax (s'amuse à énerver les autres en restant très calme), arrogant, sarcastique, manipulateur  › Groupe : Vampire › Célébrité : Hayden Christensen › Crédit : trumblr

son histoire
  • Je vous laisse libre de sa vie humaine.
  • Il a été transformé en vampire à l'âge de 29 ans. Angèle, sa créatrice, a eu un coup de foudre pour lui. Il était du genre rebelle, sans foi ni loi et avait un sacré charisme. Elle lui a appris à éteindre ses émotions. Il est devenu un monstre sans coeur, jubilant de sa propre méchanceté.
  • Ils ont été un temps ensemble, sans aucun sentiment amoureux. Il respecte profondément sa créatrice.
  • Au bout d'une vingtaine d'années, il a voyagé seul. Mais il revenait toujours auprès d'elle. Ils jouaient avec leurs proies comme au bon vieux temps.
  • Il y a dix-sept ans, en revenant voir Angèle, il est dégoutté de voir une enfant à ses côtés : Laëtitia. Sa créatrice lui explique qu'elle la considère comme son enfant et qu'elle veut en faire le vampire parfait. Elle compte l'isolée de l'espèce humaine et la faire grandir auprès des vampires. Faust n'y croit pas une seconde. Avoir une humaine et la considérer et un point faible qu'il désapprouve.
  • Il prend plaisir à faire semblant de s'entendre avec l'enfant. Mais quand Angèle a le dos tourné, il ne cache pas son mépris pour la petite fille.
  • Alors qu'il retournait voir la petite famille, il ne trouva personne. Au bout de quelques mois, il en conclus que sa créatrice avait finit par mourir. Avec le fruit de quelques recherches, il retrouva la jeune Laëtitia. Du même coup, il comprenait qu'elle était toujours humaine.
  • Il posa ses valises à Shreveport, se promettant de montrer l'échec de sa créatrice. Il avait la ferme intention de s'amuser.

les liens

   
Angèle Moonrise ft. Elizabeth Banks Elle est sa créatrice. Il lui voue un respect sans borne. La jeune femme est la seule qui puisse le raisonner. Seulement, il croit à sa mort. Il fera tout pour faire du mal à sa fille adoptive. Il n'est pas amoureux d'Angèle mais ils ont été plus proche que de simples amis.
   

   
Laëtitia Moonrise ft. Jennifer Lawrence Elle se souvient de lui comme un ami de sa mère. Bien qu'à l'époque elle ne connaissait rien du monde surnaturel, elle n'est pas dupe. Si elle recroise sa route, elle saura qu'elle a affaire à un vampire. La jeune fille se méfiera de lui au possible. Quant à lui, il voudra en faire un jouet, prouvant qu'elle n'est rien d'autre qu'une humaine, qu'elle n'est pas digne de devenir un jour un vampire.

 
Mickaël Brooks ft. Alex Pettyfer Ils ne se connaissent pas vraiment. Faust sait seulement qu'il était très proche de Laëtitia. Mickaël était encore humain quand ils se croisaient chez Angèle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Moonrise
Mediums cosmos.
Laëtitia Moonrise
les crédits : Bazzart
message : 4599
date d'inscription : 22/07/2013

(M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE   (M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:42

Coucou Coeur

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon pv Blink je t'offre des cookies si tu décides de le prendre Hihihi

Si tu as une hésitation ou autre, n'hésite pas à me Mp Coeur

Avatar & Pseudo : L'avatar est difficilement négociable. Le prénom n'est pas négociable. Le nom de famille peut encore être modifié. Je vois vraiment Faust dans la peau de cet acteur. Il serait vraiment parfait Blink

Histoire & liens : Vous êtes assez libre dans votre histoire. Les points que je mentionne sont à respecter, ils ne sont pas très nombreux. (Du moins, ils ne sont pas contraignants.)

Présence & niveau rp : J'aimerais que vous passiez au minimum une fois par semaine Blink pour les rps, le règlement parle pour moi Ricane
J'aimerais bien que ce soit un rpgiste qui fasse, en moyenne, une page word par réponse. C'est seulement un ordre d'idée  Décision 

Bien sur, si vous voulez approfondir notre lien, ce sera avec plaisir Coeur Calin surprise Applaudis Yeaaah 

Merci d'être passé et d'avoir lu mon petit mot  Smouack  Au plaisir de vous retrouver sous les traits de ce cher Faust Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN - VAMPIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) YVONNE STRAHOVSKI - VAMPIRE
» (M) ALEX PETTYFER - VAMPIRE
» (M) JUSTIN TIMBERLAKE - VAMPIRE
» Stefan Salvatore - Vampire (libre)
» Damon Salvatore - Vampire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Playing with their toys-