Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FAQ (Foire aux questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel Gerard
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

FAQ (Foire aux questions) Empty
MessageSujet: FAQ (Foire aux questions)   FAQ (Foire aux questions) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:30

Foire Aux Questions


La FAQ sera régulièrement mise à jour Coeur
Si l'une de vos questions manque, n'hésitez pas à nous contacter ou à poster ici.

Merci de votre aide Coeur


Si vous cherchez une question, pensez à utiliser F3 et taper des mots-clefs pour la trouver plus facilement cute



Administration


  • Mon compte a été supprimé pour manque d'activité ou autre, puis-je revenir sur le forum ? Bien sûr ! La seule raison qui empêcherait un ancien membre de se réinscrire serait que ce dernier ait été banni, or, si c'est le cas, vous ne pourriez même pas lire cette réponse.
  • Si je veux faire un DC (double compte), j'ai le droit ? Combien peut-on avoir de comptes au maximum ? Le staff demande seulement de passer ici. Après quoi, Marcel vous dira si vous pouvez ou non faire votre DC. Autrement, il n'y a pas de limite de compte, à partir du moment où vous êtes actifs.
  • A quand les changements de design ? Nous apprécions changer au moment des saisons. Un design dure donc en moyenne trois mois.


Dans le RPG


  • Devons-nous adopter un style d'écriture en particulier ? Vous êtes libres d'écrire à la personne que vous souhaitez ! Il est préférable de mettre un signe distinctif aux paroles et aux pensées de vos personnages, vous êtes libres de décorer vos rps de la façon dont il vous plaira.


L'Univers du Night World


  • Qu'est-ce qu'une dague contre les originels ? Il s'agit d'une dague comme celle-ci. Vous aurez de plus amples explications . Pour faire court, il en existe cinq en tout et pour tout. Il faut de la cendre d'un chêne blanc pour que l'arme soit efficace. La dague avec de la cendre dessus, plongé dans le cœur d'un originel, le rend à l'état de mort. Mais cela est provisoire. Si quelqu'un retire la dague, l'originel se réveille. Si jamais c'est un vampire qui poignarde un originel, le vampire meurt. Il faut donc que ce soit une autre espèce (humain, sorcière...) qui le fasse pour ne pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ (Foire aux questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions et suggestions
» Annabelle Rosenback ♣ Le professeur qui répondra à vos questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Word of mouth :: FAQ, questions & suggestions-