AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]   Mar 15 Sep - 9:55

Karl Walsingham
ft. Colin Farrell

Nom : Walsingham › Prénom : Karl › Âge : 34 ans et en âge réel 490 ans › date et lieu de naissance : 31 mai, en Angleterre › Métier : Pompier › Orientation sexuelle : Au choix › Statut matrimonial : Au choix › Caractère : Séducteur, terrifiant, prédateur, sûr de lui, aime jouer avec ses proies, intelligent, aime les jeux de mots, sadique, n'écoute véritablement que lui, au-dessus des lois  › Groupe : Vampire › Célébrité : Colin Farrell › Crédit : tumblr

son histoire
  • (Ce personnage est particulier dans le sens où il s'inspire d'une histoire vraie reprise par le film Deux sœurs pour un roi. Vous n'avez pas besoin d'avoir vu le film, c'est seulement une inspiration, c'est seulement pour vous avertir que l'idée de base vient d'une histoire vraie.)
  • Dans le début des années 1500 vivait une paisible petite famille. Ils étaient de petits bourgeois qui vivaient dans la campagne. Karl avait deux sœurs avec qui il s'entendait à merveille. Il était taquin, mais il était un bon parti, toujours un bon garçon, fidèle et droit.
  • Sa sœur Sarah se fit remarquer lors d'une soirée où leur père avait tout fait pour qu'elle puisse s'approcher du roi. Le roi était plus intéressé par le physique de Sarah que son esprit, il tomba alors amoureux de leur petite sœur, Evelyne.
  • Karl connaissait bien sa sœur et savait d'avance que Sarah n'en resterait pas là. Elle partie en France et quand elle revint, elle parvint à charmer le roi. Elle le persuada de tomber dans ses bras, de faire tomber la reine légitime pour qu'elle le devienne à son tour. Sarah parvint à avoir ce qu'elle voulait, mais à quel prix ? Le roi ne l'aimait plus, se rendant compte de ses manipulations.
  • Alors qu'il la gardait près de lui pour avoir un héritier mâle, elle perdu l'enfant. Au bord du supplice, n'ayant pas avoué au roi qu'elle l'avait perdu, elle demanda à son frère l'impossible. Sarah demanda à Karl de coucher avec elle pour qu'elle tombe une nouvelle fois enceinte, le roi ne la touchant plus, craignant d'abîmer l'enfant qu'elle était sensée encore porter.
  • Leur jeune sœur, le cœur brisé par tant de misères, se mit à fuir la cour pour retourner à la campagne.
  • Karl avait été marié de force avec une dame de la cour qui était elle aussi de très bonne famille. Elle crut apercevoir le frère et la sœur coucher ensemble. Finalement, Karl ne put rien faire, trouvant cela trop horrible. Sarah comprit immédiatement et se décidait à dire la vérité au Roi.
  • La femme de Karl prévint alors le Roi et le frère et la sœur furent exécutés dans la plus grande des discrétions. Cette même femme qui était celle de Karl était en réalité un vampire, transformé sans doute par un originel lui-même. Elle ne put jamais accepté que son mari n'ait pu l'aimer sans qu'elle n'ait besoin d'user de l'hypnose. Elle le condamna lui et sa sœur à une éternité de souffrance. Le Roi hypnotisé garda le souvenir d'avoir vu rouler leurs têtes à ses pieds.
  • Ce que la femme de Karl ne vit pas venir, c'est après un siècle a être enfermé dans un donjon, enchaîné avec sa sœur, ce dernier cherchait toujours un moyen de s'enfuir. Cette idiote les nourrissait assez pour qu'ils restent conscient et souffre d'un ennui... Plus que mortel. Il parvint finalement a user des méthodes de sa sœur pour charmer et sa femme crut qu'il l'aimait enfin... Il profita de son insouciance pour la tuer.
  • Depuis ce jour, la seule femme qu'il respecte vraiment est sa défunte petite sœur, il lui rends visite sur sa tombe.
  • Quant à l’aînée, il lui fait vivre l'enfer en brisant toute attache qu'elle peut avoir, en devenant un véritable monstre. Il a beau aimé sa sœur, il estime que leur éternité en tant que vampire est entièrement de sa faute. Entre amour et haine, il n'y a vraiment qu'un pas entre ces deux-là.
  • Il resta tout ses siècles en Angleterre, rencontrant un homme qu'il fut le seul à avoir a peu près en sympathie : Sean. Finalement, il voulut le transformer comme lui, en faire un monstre du même bois. Il se lassa au bout de quelques mois et parti en Nouvelle-Orléans pour semer la terreur auprès des touristes.

les liens

Sarah Walsingham ft. Kate Beckinsale Ils se connaissent depuis leur commencement. Sarah est son aînée de deux petites années. Finalement, ils sont devenus comme le ying et le yang. Quand l'un d'eux est bon, l'autre est nécessairement mauvais. Ils ne peuvent pas se faire de mal et pourtant ils s'en font à chaque seconde de leur existence. Il y a quelque chose de particulièrement malsain entre eux, comme s'ils étaient liés.

Sean Berkey ft. Justin Timberlake Karl l'a transformé pour s'amuser. Sean lui rappelait un peu quel genre de personne il avait pu être avant de devenir un vampire. Alors il fallait qu'il détruise cette image pour le faire devenir ce qu'il était maintenant. En le transformant, il pensait qu'il avait réussi, mais l'ancien Sean reprenant le dessus, il l'abandonna tout simplement. Karl ne serait pas contre le revoir et peut-être jouer avec lui; que ce soit en tant qu'acolyte ou chat et souris...

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet

pseudo (membre) ft. célébrité Maybe you ? Demande sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell
» Mousquetaires
» Les attentats capillaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The story begins :: PVs & Scénarii :: Postes vacants :: Postes Vacants Moonstone-