AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lois du Night World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Les lois du Night World   Mer 12 Mar - 19:43

The rules are the rules


Les règles du Night World sont inviolables. Les originels et Marcel seront impitoyable là-dessus. Cela fait déjà quelques mois que l'ordre est établis et que ce monde s'étend à toute la Louisiane. Il y a des règles communes à tous. Mais chaque ville à ses propres lois... Prenez garde children of the night.

  1. Il est strictement interdit de révéler l'existence du Night World à un humain, sous aucun prétexte.
  2. Les membres du Night World ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine.
  3. Chacun de ses membres doit porter sur lui un bijou orné de la fleur de sa ville pour prouver son appartenance.

Nouvelle-Orléans


Marcel est à la tête de la Nouvelle-Orléans. Néanmoins, un originel est aussi dans ses terres. Ils ont tous autorités, bien que Marcel aura le dernier mot dans cette ville. (Quelle que soit la ville, il faut respecter les lois communes.)

  1. La magie est depuis peu autorisée, merci cependant de ne pas en user pour nuire à la société du Night World. Les sorcières peuvent régler leurs problèmes entre elles cela dit.
  2. Vous ne serez pas punis si vous vous attaquez à un loup-garou.
  3. Vous serez condamné au Jardin si vous osez tuer un vampire. (ndlr : Le jardin est un endroit où l'on enterre sous de la brique et du mortier les vampires, les laissant pourrir.)
  4. Vous devez éviter autant que faire ce peux de tuer des êtres humains.

Shreveport


Kol est à la tête de Shreveport. Depuis qu'il a posé ses valises et son pouvoir sur cette ville, il aime à se faire appeler roi. (Quelle que soit la ville, il faut respecter les lois communes.)

  1. Les vampires peuvent se nourrir de sang en public, tant que personne ne les voit faire et qu'ils ne laissent pas un corps défunt à la vue de tous.
  2. Interdiction aux loups garous de se transformer en groupe de plus de trois membres à la pleine lune sans consentement du Roi.
  3. Les loups garous peuvent se transformer en forêt ou dans un espace isolé, les autres membres du Night World n’ont pas le droit de s’y trouver les nuits de pleines lunes.
  4. Interdiction de pratiquer la magie noire dans les frontières de la ville.
  5. Interdiction de pratiquer la magie dans le but de déranger au bon fonctionnement de la ville ou de l’utiliser contre les autres sorciers, les médiums ou le Roi.
  6. Interdiction de tuer un membre du Night World sans consentement du Roi.
  7. Tout hybride devra faire part de sa présence au Roi, ainsi que dévoiler les raisons qui l’ont poussé à venir à Shreveport, sans quoi il y aura de sévères répercussions.
  8. Il est formellement interdit de faire du mal aux sorcières et aux médiums. Quiconque ne respectant pas cette règle se voit réserver un triste sort aux mains du Roi.

Alexandria


Elijah est à la tête de Alexandria. L'originel le plus sage sait se montrer ferme quand il le faut, méfiez-vous du port du costume. (Quelle que soit la ville, il faut respecter les lois communes.)

  1. Interdiction de tuer des vies inutilement y compris les vies humaines. Le gâchis, c'est mal !
  2. Éviter le plus possible de se nourrir des humains, privilégier les poches de sang, c'est tellement plus sain !
  3. Interdiction d'aller faire des problèmes dans les autres villes en allant y faire n'importe quoi. Ce serait désagréable pour vous si je l'apprenais.
  4. Interdiction de contrarier les autres originels si par hasard vous en croisez un dans la rue. Nous avons raison, vous avez tord.
  5. Interdiction de faire de la magie noire et de l'utiliser pour nuire à autrui. La magie blanche est autorisée à partir du moment où de nouveau, elle ne nuit à personne.
  6. Lors de la pleine lune, les loups-garous devront s'enfermer dans les bunkers en dessous de la ville pour éviter de blesser quelqu'un.
  7. Interdiction pour les loups-garous de mordre quelqu'un.
  8. Vous vous adresserez à moi avec une extrême politesse. J'ai horreur des personnes qui n'ont pas de manières.
  9. Vous devrez respecter les engagements et les promesses que vous aurez fait.
  10. Tous les conflits devront passer par Elijah et il se chargera du reste. Évitez donc de lui mentir sur la nature réelle du conflit.
  11. Interdiction de fuir si Elijah en a après vous car de toute façon, il vous retrouvera.

Lafayette


Rebekah est à la tête de Lafayette. La seule dirigeante maitrise sa ville comme n'importe quel autre originel. Elle peut se montrer effrayante mais souple aussi. (Quelle que soit la ville, il faut respecter les lois communes.)

  1. La consommation de sang humain est autorisée, cependant, l'humain doit au possible être gardé en vie et ne doit jamais garder souvenir de rien.
  2. Les humains se rappelant l'existence du monde de la nuit à cause de la trop faible puissance du vampire s'étant abreuvé de son sang seront tués sur-le-champ pour éviter tout risque de démasquage.
  3. Le vampire coupable de la découverte d'un humain sera jugé dangereux pour ses semblables et sera donc exécuté lui aussi.
  4. Lors de la pleine lune, il est interdiction totale aux loups-garous de se trouver dans les frontières de la ville sous peine de graves avertissements qui pourront entraîner un bannissement définitif ou même la mort.
  5. Chaque Originel doit être traité avec beaucoup de respect, tout être de la nuit manquant à cette règle sera puni selon les désirs de l'Originel offensé.
  6. Il est interdit aux vampires de mordre les sorcières.
  7. Il est interdit aux loups-garous de s'attaquer à qui que ce soit sous aucun prétexte.
  8. Les membres du Night World n'ont pas le droit de se tuer entre eux.
  9. Tout problème jugé important doit être présenté à Rebekah.
  10. Si un humain meurt de la main d'un membre du Night World, celui-ci ne sera pas puni.
  11. Si l'action de la règle n°10 se répète de trop nombreuses fois, des mesures sévères seront prises pour garantir la préservation du secret du Night World.

Bâton-Rouge


Klaus est à la tête de Bâton Rouge. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne laissera rien passer dans sa ville. Dans son style, c'est le parfait tyran. (Quelle que soit la ville, il faut respecter les lois communes.)

  1. Boire du sang humain est autorisé, les tuer également. Cependant, il y a un quota de victime à respecter par semaine qui s'élève à dix. N'oubliez pas que le roi est prioritaire.
  2. Toute trahison au roi est interdite et sera sévèrement punie, tout comme les regroupement jugés "anormaux" par le loi.
  3. Les sorcière n'ont le droit d'utiliser leur magie sauf pour rendre service au roi.
  4. Quiconque osera faire du mal ou comploter contre Hayley mourra dans d'atroces souffrances.
  5. Si un problème, même anodin au premier abord, intervient, il est obligatoire d'en faire part au roi.
  6. Il est strictement interdit de révéler l’existence du Night World à un humain, que ce soit volontaire ou non. Tout manquement à cette règle sera sévèrement puni.
  7. Les loups garous doivent veiller à se transformer dans un lieux où personne n'est en danger.
  8. Les hybrides ne doivent pas se transformer sans l'accord du roi.
  9. Tout meurtre entre membres du Night World ne restera pas sans punition.
  10. Le roi tient à rappeler que dans ce cas présent, le mot "punition" est synonyme de "peine de mort".


Vous êtes libre d'obéir ou non, mais c'est à vos risques et périls. C'est à vous de voir quel crédit vous apportez à votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les lois du Night World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night World
» Les lois du Night World
» Partenariat avec NIGHT WORLD ?
» Glossaire du Night World
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Secrets of Night World-