AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Glossaire du Night World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampires hibiscus.
Marcel Gerard
les crédits : class whore
message : 469
date d'inscription : 15/12/2013

MessageSujet: Glossaire du Night World   Lun 3 Mar - 23:31

Glossaire du Night World


Humains Groupe Ouvert

La plupart des humains ne sont pas au courant du surnaturel. Ceux qui apprennent l'existence de ce monde meurent ou leur mémoire à ce sujet est effacée. Ce sont des personnes tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ils sont vus comme des pantins pour la plupart des vampires. Ils avancent dans un monde qu'ils pensent normal.

Quelques exceptions : Les chasseurs et la Faction. Plus d'informations ici.

Les chasseurs qui avaient presque tous disparus il y a deux ans avec l'apparition du Night World commencent de nouveau à se faire entendre petit à petit, dans l'ombre.

La Faction ; c'est un petit organisme d'humains qui font de la « politique » avec les originels et Marcel. Ils sont censés gérer l'équilibre fragile pour maîtriser le règne des vampires tout en gardant les êtres humains sains et saufs. Contre l'ignorance des humains pour le plus grand nombre et le fait de fermer les yeux sur les morts des chasseurs, les vampires qui se nourrissent d'humains doivent les laisser en vie.

Loups-Garous Groupe Ouvert

Ils sont maudits et obéissent aux caprices de la lune. La malédiction est un gêne et se passe d'un parent à tous ses enfants. Par nature, un loup-garou se montre plus agressif qu'un être humain. Sans explication, il le sera d'autant plus que la lune est pleine. Mais la malédiction doit être provoquée. On est loup-garou suite au meurtre d'un être humain. La première pleine lune est la plus douloureuse. Esclave de la lune, toutes les pleines lunes suivantes, ils se transforment.

Petit plus : La morsure d'un loup-garou est mortel pour un vampire, faut-il qu'il soit sous sa forme de loup. Le vampire tombe alors grièvement malade et meurs quelques jours après. Les seuls remèdes sont la mort ou le sang de Klaus.
L'aconit (tue-loup) les affaiblit et les rends malade. Le touché avec les plantes les brûlent. Plus d'informations ? Cliquez.

Médiums Groupe Ouvert

Ce sont des personnes qui se pensaient de simples êtres humains. Seulement ils ont dans leur famille éloignée un ou une sorcière. Ils ont alors des résidus de magie en eux. Ils peuvent trouver le monde surnaturel et sont acceptés comme créatures de la nuit. Ils ont de faibles capacités, faible capacité à lire les pensées ou à ressentir les émotions. Les plus puissants d'entre-eux peuvent avoir de légères prémonitions. En touchant un être surnaturel, ils savent qu'ils ne sont pas humains. C'est souvent cette capacité qui les amènent à la découverte de ce monde.

Petit plus : Ils peuvent, dans certains cas, devenir de vrais sorciers. Il s'agit de personnes qui ignoraient leur héritage mais qui ont un parent proche (père ou mère) qui est lui-même un sorcier sans le savoir. Plus d'informations ? Cliquez.

Vampires Groupe Ouvert

Ils ne sont pas des créatures de la nature. Ils sont le fruit d'un sortilège ancien. Pour devenir un vampire, il faut avoir bu du sang de l'un d'eux, mourir et achever la mutation en buvant du sang humain. Tout ceci dans un temps relativement court. Si la mutation n'est pas achevée, l'humain meurt. Plus ils sont vieux, plus ils sont puissants. Ils ont une multitude de capacité : hypnotiser un être humain, entrer dans les rêves, soigner avec leur sang, être très rapide, avoir une force surhumaine.

Petit plus : Comme les loups-garous, une plante leur fait défaut : la verveine. Mais les originels s'appliquent à la détruire au maximum. Ils ne peuvent pas aller au soleil, sauf rares exceptions, munis d'une bague trafiquée par une sorcière. Ils ont besoin d'une autorisation pour rentrer chez un être vivant.

Quelques exceptions : Les originels (famille Mikaelson, pas de possibilité de faire un personnage inventé) sont les seuls à pouvoir hypnotiser des vampires. Ils ne peuvent être tué d'un simple pieu en bois. Il faut que ce dernier soit en chêne blanc, or, le seul restant est porté disparu. Plus d'informations ? Cliquez.

Sorciers Groupe Ouvert

Contrairement aux médiums, ils ont appris à contrôler leurs pouvoirs. Enfant de la nature, ils sont responsables de l'équilibre. Ils font appels aux esprits et aux éléments pour utiliser leur magie. Certains utilisent seulement leurs mains, d'autres des ingrédients et des potions. Parfois, il s'agit même de vaudou. L'utilisation des magies ancestrales est multiple. Mais plus le pouvoir est puissant, plus le sorcier risque de mourir.

Attention : Si jamais vous craignez abuser de vos pouvoirs, n'hésitez pas à demander un conseil à un membre du staff.
L'expression est limité, voir non jouable pour le moment, merci de votre compréhension. Plus d'informations ? Cliquez.

Hybrides Groupe Ouvert

Ils ont pour seul créateur Klaus Mikaelson. Il est l'hybride originel. Seulement, pour être à la fois loup garou et vampire, les choses se compliquent. Il faut être d'abord un loup, puis, avoir bu du sang de Klaus, mourir et boire le sang d'un double petrova qui est encore en vie. Ils ont les capacités des loups et des vampires réunis. Néanmoins, le soleil ne leur fait rien. Il faut leur arracher le cœur ou leur couper la tête pour les tuer de manière définitive.

Petit plus : Klaus est de nouveau en capacité de faire des hybrides. SI vous en jouez un, ils ne peuvent pas être plus vieux que six mois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Glossaire du Night World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night World
» Glossaire du Night World
» Partenariat avec NIGHT WORLD ?
» Les lois du Night World
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 14 Septembre 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a time... :: Rules and History of Night World :: Secrets of Night World-